Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations aux gagnants !! Des regards à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 février 2012 à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci beaucoup à tous pour vos votes et merci à Danielle et à l'equipe pour ces beaux concours.Bravo a tous les participants c'est vrai que moi meme j'ai eu du mal a voté ils sont tous tellement beaux.Alors caresses à tous et lechouilles de la part de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine62 0 Posté(e) le 23 février 2012 bravo à vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Félicitations à toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toutes mes félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 février 2012 aux très beau gagnant Et merci à tout les participants pour vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un grand bravo aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 février 2012 aux gagnants et à tous les participants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norset 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont tous à croquer ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo aux bichons gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je n'ai pu faire de choix et me suis donc abstenu tellement c'était difficile.pour toutes ces belles photos de beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo, bravo! Tous des magnifiques regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2012 aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci beaucoup pour ma petite Kamrone ... Félicitations a tous les participants et aussi aux gagnants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un grand bravo à tous, ils sont tellement mignons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites