anne.26 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mon petit loup à déjà 4 mois qu'est ce que le temps passe vite et sa change à une allure.On est très fusionnelle, il à un super caractère, il est très câlin et que dire encore la liste est longue j'ai que des compliments à lui faire, c'est mon idéal.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est superbe !!!! faut dire que j'ai un faible pour les charbonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu il est beau , quel beau mélange de couleurs ...si en plus il a bon caractère , c est une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 23 février 2012 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique ton petit Gaspar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'adore ces couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est bien mignon ce petit Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est superbe, ce gros nounours, et on l'imagine sans peine être un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 février 2012 adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super beau ton Gaspar de nous faire suivre son évolution; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très beau petit Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 février 2012 Magnifique ton petit Gaspar, j'adore sa couleur et sa bouille, je comprends que tu ne résistes pas à lui faire des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop mimi le petit Gaspar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vraiment très mignon cepetit Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour vos messages Je risque d'avoir du mal à venir car ma Briarde à mis bas dans la nuit du 28 février de 8 magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Félicitation pour s'être heureuse nouvelle et bon courage !!! J'espère que tout s'est bien passé et que la maman et les bébés se portent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2012 à Maman Briard et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Félicitations et bon courage, j' espère que nous aurons l' occasion de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 3 mars 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouahhhh ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour ces deux photos, elle est magnifique la maman et les petits gros mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pour ces magnifiques photos c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci, c'est super ! ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 qu'ils sont mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La je voie bien que j'ai pris 7 kg et je ne suis pas encore à 9 mois Merci mon fils mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ont croiraient presque a de l’aérophagie Tu vas donc avoir un petit garçon super pour toi pour ces chouettes photos de Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe les photos. 7kg ce n'est pas encore de trop, dans 2 mois cela ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Chouette photos de vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Absolument magnifique ton Gaspard!!Il a une très belle couleur et la bouille trooop sympa!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifique ton Gaspar, j'adore sa couleur, merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour les belles photos: tu es resplendissante et Gaspar bien sûr adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour toutes ces belles photos de vous deux que j'ai eu le plaisir de voir à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 [img][/img]Gaspar fête Halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 photo de ton petit Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour la photo de Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tout joli Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites