Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'ai un de ces maux de dos de rester bloquée ainsi...je dors mal, je ne sais pas rester dans une position bien longtemps pffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Est-ce seulement un lumbago ou alors est-ce une hernie discale ?Bon courage et essaie de te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas drole en effet, l'immobilisation est le mieux mais ce n'est pas facile à réaliser car il y a toujours quelque chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon courage et surtout bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon courage Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 25 février 2012 je dois faire une radio la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon courage Nicole je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh ben bon courage Nicole!je sors de 6 mois de sciatique suite à 2 hernies discales: donc je compatis: ça te gache la vie!!!as-tu fais ta radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les fillesOui en fait je me suis fracturé le coccyx il y a 2 ans et maintenant j'ai de l'arthrose qui se met ...donc anti-inflammatoires et osthéopathe pour calmer les grosses crises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de chance et l' artrose on ne sait pas faire grand chose contre à part faire avec. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ho oui bon courage car l'arthrose est un mal qui vous ronge lentement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ohh la la je sais ce que c'est aussi le mal de dosrepos et pas d'efforts bon courage Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Courage Nicole je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 soigne toi bien Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 fais gaffe à ton dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites