tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voici ce que je viens de lire, quelle horreur, pauvre chien.http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120302_00125499&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=daily&utm_content=general-news&ID=294000&POSTALCODE=7370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je n'ai rien pas de texte ni de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi c'est bon j'ais tout c'est dégueulasse d'abandonner ainsi ces animauxdevoir manger son pote de jeux pour survivre c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c''est un article sur l'avenir.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est vraiment incroyable pauvres petits ils ne seront jamais assez punis pour de tels actes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on devrait leur faire la même chose.... vu que c'est la région de charleroi se n'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'en ai la chair de poule rien qu'à lire l'article....Pauvre petits bichons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tout simplement honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pauvres petits chiens 3 semaines sans réagir ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Honteux, vraiment honteux .. et dire que je reçois des sms tard le soir de personnes habitant cette région pour me demander si je leur donne pas un chiot contre bon soin ... Mais pourquoi la police n'a pas réagit plus tôt ??? Une connaissance a vécu le même cas, des voisins sont partie en laissant leur bichon dans la maison ..!!! sans scruple ils ont déménagé vers la France et ont abondonné le chien .. Heureusement pour lui il a été directement receuilli et adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui c'est une horreur cette histoire!je ne comprendrai jamais l'être humain... c'est pour ça que j'aime tant les animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites