Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je voulais partager avec vous la joie de voir grandir ma petite princesse[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De plus en plus jolie ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle et très mignonne et son poil commence à pousser me semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 grandit bien la ptite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui elle grandit très bien cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 mercioui son poil commence même à changer j'ai l'impression, il y a moins de noeuds et beaucoup plus facile à brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est superbe, merci de nous faire partager son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très jolie ta princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ta princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 magnifique, et quel doux regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est tout mimi cette jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Adorable ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites