Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Valence 2012

Messages recommandés

quelques photos de bichons frises et de Flynn lors de cette expo où Flynn a fait 1er excellent avec reserve de CACS.

Ne me demander pas pourquoi je suis a l'envers a un moment donné sur la video !Je ne sais pas! iri:
d'autres photos devraient arriver je les mettrais sur le forumm des que l'on me les aura envoyer.

Il semble bien massif ton Flynn, c'est rare que l'ont voient des havanais de cette corpulence en France.

pour son résultat.

Félicitations a Flynn

merci
oui c'etait un beau bebe!!Il devait bien téter!! iri:
on a eu un peu peur mais il est passé a 27 cm pour son pedigréé en fait c'est vrai qu'il est un peu plus grand que les autres mais ils reste dans les critéres .
Les juges n'ont pas l'air de le disqualifier pour cela au contraire ,ils disent "beau" gabarit!!c'est vrai qu'une fois laver il fait tout maigre il pese 8.400 kgs c'est beaucoup ,je sais que les personnes preferent les plus petits mais tanpis c'est mon bébé et je l'aime comme ca. lol!

Il a le gabarit d'Artus, ils sont dans le standard et certains aiment cela aussi les gros gabarit

moi j'aurais aime un peu plus petit mais mon mari adore il dit qu'il a la bonne taille !mais quand il nous saute dessus ou sur le chat ca fait 8 kgs de poils !En plus il saute avec les deux pattes de devant en appuyant bien !attention les abdo au reveil il vaut mieux le voir arriver! lxz:

J adore cette belle peluche ! Alors il est costaud pour un havanais ? Moi j aime bien : il fait gros nounours ....

un ours polaire!Parfois je me dit que si je prend en photo l'arrier on pourrais si tromper
en fait il a beaucoup de poil et lors de la douche on dirait une crevette!!

• Créer...