Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais à Amiens!!!voilà je vais faire une première expo avec ma petite Kwata!je suis vraiment hyper contente... j'espère juste une chose c'est qu'elle n'aura pas ses premières chaleurs à ce moment là!et j'espère aussi rencontrer beaucoup d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'y serais sans doute avec qui ca je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Amiens est une trés jolie expo !! j'y vais tout les ans en plus pas loin à 80 kms de chez moi Tu la inscrite en qu'elle classe ta petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 En classe jeune car elle aura 11,5 moisc'est juste hein?vais avoir besoin de quelques conseils.... mais d'abord je continue à m'attaquer à tous ses noeuds qu'elle a depuis les sports d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et puis si ça se passe bien, j'irai à Liège en juillet et peut-être au Luxembourg début septembre car là elle aura ses 15 mois pour la classe ouverte ou intermédiaire: c'est quoi au juste encore la différence?Je suis les conseils de My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jamais je ne passe un de mes chiens directement de la classe jeune a la classe ouverte, ils font le plus longtemps possible la classe inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi non plus je passe toujours par la classe Inter le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 D'accord, merci pour vos conseils les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 J'y serais sans doute avec Dior et Angel La juge deteste Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 mars 2012 canaille!!!!youpiiiiie je vais voir le beau prince et la tite princesse d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super que je vais pouvoir te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 moi aussi je suis très contente!!! j'ai réservé l'hôtel et me suis engagée... ça m'a fait tout bizarre hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super ça Sarah pourquoi n'est-tu pas venue à Douai c'est pas moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou Karine, je n'ai pas su venir à Douai car j'avais déjà un weekend assez chargé donc pas le temps tout simplement en plus mon fils part en Pologne avec l'école ce soir pour une semaine.donc après le boulot aujourd'hui je le conduis à Charleroi! bref serai pas rentrée avant 23h suis déjà fatiguée d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2012 AH oui ok Sarah, on se verra dans une prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'espère bien Karine!tu ne viens pas à Amiens?vas-tu à Liège en juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non je ne vais pas à Amiens, je vais à Anvers mi-avril, car j'ai encore besoin d'un CAC pour Fenzo Je ne sais pas encore si je vais à Liège tout dépend ce que fait Fenzo à Anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon voilà Angel et Dior inscrit !!Angel classe ouverteDior classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super les filles, j'espère qu'ils vont tous gagnés !! C'est possible ça ? Je n'y connais rien !!Si vous allez à Liège, j'essayerais d'y aller pour vous voir, j'habite à 25km, j'y suis allée une fois, mais c'était le jour des gros chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il a deux gagnants en expo un mâle et une femelle soit pour l'attribution du CACIB dans les CACIB ou soit l'attribution du CAC dans une expo CAC Je suis allée à Liége l'année derniere je sais pas encore si j'y retournerais cette année car 3H15 de chez moi, surtout que sur le plan financier j'evite toujours de partir la veille pour pas prendre d'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Danielle, d'avoir éclairé ma lanterne !! On m'a déjà dit que ça revenait cher d'aller en expo, surtout si c'est loin de chez soi en plus. Mais quel bonheur de voir son chien récompensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pas d'Amiens pour nous car nous allons au trophé de la Méd, mais nous seront certainement à Liège :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Génial, avec un peu de chance je pourrai vous rencontrer à Liège!je me réjouis de voir des PCL "en live"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super, j'essayerais d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Finalement Dior et Angel sont inscrits à Amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je me réjouis de voir Angel et Dior!!et de te faire rencontrer ma tornade: Kwata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis également invité à un anniversaire à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah, tu vas faire la fête et puis tu vas à nouveau dormir sur ta chaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben non j'y vais seule j'ai pas de chauffeur mon fils ne vient pas donc je pourrais pas fêter celà comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 à l'eau alors... sans bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben si des bulles m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ferais des photos !!!enfin si j'arrive encore a appuyer sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'espère bien que tu reviendras avec des photos n'oublie pas ton autre objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'espere que je vais pas raté le jugement !!!! ca m'arrive part moment que le commissaire de ring est obligé de chercher apres moi dans l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Prochaine fois je fais des photos que de mes bottes sur FB les eleveurs etrangers sont intéressés que part mes bottes ils parlent que de ca méme pas de mes chiens donc je ferais montages de mes bottes et classement de mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui exact... j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben oui c'est penible l'histoire de mes bottes !!! je vais plus les mettes en expos comme ca ils verront mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Si ce sont celles que j'ai vues sur les photos, c'est vrai qu'elle déchirent !!! Elles te vont à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 suis morte de rire!!!!!moi aussi je remarque tes bottes! j'adore!!!! si je pouvais mettre aussi facilement des talons je ne m'en priverais pas... mais avec mon dos de vieille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Carine a écrit: Si ce sont celles que j'ai vues sur les photos, c'est vrai qu'elle déchirent !!! Elles te vont à merveille !!Oui c'est celles là Et d'autres photos sur le post Amiens de l'année derniere /t3278p50-cacib-amiens-le-30-avril-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui ça c'est les roses-fuschia mais tu as des belles noires avec des petits noeuds derrière si mes souvenirs sont bonsdans le post d'amiens en avril 2011, il y a une toute belle photo de My qui éclate de rire avec Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Biscotte a écrit:dans le post d'amiens en avril 2011, il y a une toute belle photo de My qui éclate de rire avec Jérôme Ils doivent se moquer !!! jamais je me moque moi en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui Danielle, ce sont celles là !! Si tout le monde se retournent sur tes bottes, ce n'est que de la jalousie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Biscotte a écrit:tu as des belles noires avec des petits noeuds derrière si mes souvenirs sont bonsMes noeuds roses ne font pas partis de mes bottes ce sont des jambières que je met en dessous de mes bottes avec des nœuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah oui c'est ça!ben c'est tout mimi tout plein!le style Danielle quoi! et pour l'anniversaire ben si tu t'endors je te secouerai pour te réveiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi j'aime bien quand tu mets tes jambières je trouve ça tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites