Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte10

Expo Amiens 28 avril 2012

Messages recommandés

Je vais à Amiens!!!
cooo:
marimarimari

voilà je vais faire une première expo avec ma petite Kwata!

je suis vraiment hyper contente... j'espère juste une chose c'est qu'elle n'aura pas ses premières chaleurs à ce moment là!

et j'espère aussi rencontrer beaucoup d'entre vous pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiens est une trés jolie expo !! j'y vais tout les ans en plus pas loin à 80 kms de chez moi Very Happy

Tu la inscrite en qu'elle classe ta petite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En classe jeune car elle aura 11,5 mois
c'est juste hein?

vais avoir besoin de quelques conseils.... mais d'abord je continue à m'attaquer à tous ses noeuds qu'elle a depuis les sports d'hiver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis si ça se passe bien, j'irai à Liège en juillet et peut-être au Luxembourg début septembre car là elle aura ses 15 mois pour la classe ouverte ou intermédiaire: c'est quoi au juste encore la différence?

Je suis les conseils de My Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais je ne passe un de mes chiens directement de la classe jeune a la classe ouverte, ils font le plus longtemps possible la classe inter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je passe toujours par la classe Inter le plus longtemps possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: canaille!!!!

youpiiiiie je vais voir le beau prince et la tite princesse d'amour!!!

cooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis très contente!!! bizzz::

j'ai réservé l'hôtel et me suis engagée... ça m'a fait tout bizarre hier!!!

iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Sarah Very Happy pourquoi n'est-tu pas venue à Douai c'est pas moins loin Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Karine, je n'ai pas su venir à Douai car j'avais déjà un weekend assez chargé donc pas le temps tout simplement Embarassed

en plus mon fils part en Pologne avec l'école ce soir pour une semaine.
donc après le boulot aujourd'hui je le conduis à Charleroi! bref serai pas rentrée avant 23h Sleep suis déjà fatiguée d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas à Amiens, je vais à Anvers mi-avril, car j'ai encore besoin d'un CAC pour Fenzo Very Happy
Je ne sais pas encore si je vais à Liège tout dépend ce que fait Fenzo à Anvers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà Angel et Dior inscrit !!

Angel classe ouverte

Dior classe champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles, j'espère qu'ils vont tous gagnés !! C'est possible ça ? Je n'y connais rien !!
Si vous allez à Liège, j'essayerais d'y aller pour vous voir, j'habite à 25km, j'y suis allée une fois, mais c'était le jour des gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a deux gagnants en expo un mâle et une femelle soit pour l'attribution du CACIB dans les CACIB ou soit l'attribution du CAC dans une expo CAC

Je suis allée à Liége l'année derniere je sais pas encore si j'y retournerais cette année car 3H15 de chez moi, surtout que sur le plan financier j'evite toujours de partir la veille pour pas prendre d'hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, d'avoir éclairé ma lanterne !! Very Happy
On m'a déjà dit que ça revenait cher d'aller en expo, surtout si c'est loin de chez soi en plus. Mais quel bonheur de voir son chien récompensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'Amiens pour nous car nous allons au trophé de la Méd, mais nous seront certainement à Liège :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, avec un peu de chance je pourrai vous rencontrer à Liège!

je me réjouis de voir des PCL "en live"... clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu vas faire la fête et puis tu vas à nouveau dormir sur ta chaise !! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non j'y vais seule j'ai pas de chauffeur mon fils ne vient pas donc je pourrais pas fêter celà comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien que tu reviendras avec des photos n'oublie pas ton autre objectif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que je vais pas raté le jugement !!!! ca m'arrive part moment que le commissaire de ring est obligé de chercher apres moi dans l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine fois je fais des photos que de mes bottes sur FB les eleveurs etrangers sont intéressés que part mes bottes ils parlent que de ca méme pas de mes chiens donc je ferais montages de mes bottes et classement de mes bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est penible l'histoire de mes bottes !!! je vais plus les mettes en expos comme ca ils verront mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: Si ce sont celles que j'ai vues sur les photos, c'est vrai qu'elle déchirent !!! Elles te vont à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vzs:

suis morte de rire!!!!!
moi aussi je remarque tes bottes!
j'adore!!!! clin:

si je pouvais mettre aussi facilement des talons je ne m'en priverais pas... mais avec mon dos de vieille ... Sad

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est les roses-fuschia mais tu as des belles noires avec des petits noeuds derrière si mes souvenirs sont bons

dans le post d'amiens en avril 2011, il y a une toute belle photo de My qui éclate de rire avec Jérôme :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:


dans le post d'amiens en avril 2011, il y a une toute belle photo de My qui éclate de rire avec Jérôme


Ils doivent se moquer !!! jamais je me moque moi en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle, ce sont celles là !! Si tout le monde se retournent sur tes bottes, ce n'est que de la jalousie !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
tu as des belles noires avec des petits noeuds derrière si mes souvenirs sont bons



Mes noeuds roses ne font pas partis de mes bottes lol! ce sont des jambières que je met en dessous de mes bottes avec des nœuds


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est ça!

ben c'est tout mimi tout plein!

le style Danielle quoi! clin:

et pour l'anniversaire ben si tu t'endors je te secouerai pour te réveiller!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...