Biscotte10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eole et Biscotte sont vaccinés mais je n'avais pas encore fait Kwata.Je ne voudrais pas qu'il lui arrive qq chose, je ne m'en remettrais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je serais a Amiens avec Danielle , mais je ne sais pas encore si je prend Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super Stessie de faire ta connaissance!!!!Ce serait chouette de voir Prince mais tu le mets dans ton sac aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La vaccination intranasal est efficace 4 jours après .. mais bon comme elle est en bonne santé ka toux de chenil n'est pas grave; Elle est grave lorsqu'elle est associée a une autre maladie ..Moi je ne fait pas les chiens qui ne sortent pas en expos; Je ne fait que les chiens qui en font .. et je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant je ne balade pas mes chiens dans l'expo; Ils restent en général dans leur parc, donc le risque seraient moindre s'ils n'étaient pas vacciné; Mais ils le sont .. ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui mais moi ils se baladent dans l'expo donc je prefere pas prendre de risque tu connais la chance que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui avec ton bol .. mais même vacciné, c'est bizzare je n'aime pas trop les contactes avec les autres chiens, probablement a cause des chiots qui sont a la maison .. c'est pour eux que je reste hyper prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh coucou My!je suis allée hier soir, je sais que c'est un peu juste mais c'est de toute façon mieux que rien.pour le reste tous ses vaccins sont à jour et le véto l'a auscultée: oreilles, yeux, dents, pattes, bidou et vulve. tout va bien.il a juste "épilé" quelques poils de sa vulve car elle était un peu irritée.sinon tip top demain matin: bain et brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne journée demain et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne chance à tous pour Amiens, on attend les photos et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais faire de mon mieux car la concurrence est rude Et surtout une juge qui deteste Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou. Sommes arrivés à Amiens. On fera de notre mieux mais surtout avec beaucoup de plaisir! Maintenant gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bhein aussi avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je suis de retour avec pas mal de péripéties !!! du matin au soir !!! mais j'ai passé une superbe journée en compagnie de Sarah que je regrette pas d'avoir connu .J'ai également fété l'anniversaire de Lysiane Resultats Dior 1er excellent, CACIB et meilleur de raceAngel a malheureusement pas voulu avancé pendant un certain temps sur le ring ce qui la pénalisée : 2 eme excellentVoici 2 photos le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super pour Dior et dommage que mademoiselle soit têtue. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pour ces résultats Dommage pour Angel... à encore fait la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 à Dior et Angel quelle enfant gâtée elle n'en fait qu'à sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle a marché un certain temps mais la juge etait toujours occupé a discuter avec la juge d’à coté et en plein jugement une dame est venue avec un chien dans les bras et des papiers sans doute pour une confirmation !!! incroyable d’arrêter un jugement pour cela !! du coup Angel en a eu marre elle stoppé net sans plus avancer quand le jugement a repris.Elle marchait pourtant la queue levée mais quand elle a stoppé plus moyen de la faire repartir j'ai dis a la juge je connais ma femelle plus la peine d'insister c'est fichu. Angel c'est une havanais qui a besoin toujours beaucoup d'expos pour pas perdre le rythme mais malheureusement je peux pas Depuis Douai elle avait pas mise un pied sur un ring trop long pour elle sans faire d'expo. J'imagine le pire pour la Rochelle car je ne peux pas la remette en expo avant la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est dingue ça d'arrêter un jugement il aurait dû faire ça après Oui pas facile quand un chien à besoin de beaucoup d'expo... je sais j'ai le même à la maison Allez ça veut rien dire pour la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ben c'est pas de sa faute alors c'est la juge qui n'a pas arrêter de papoter allez pour toi pour La Rochelle tu verras elle marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est dans 2 mois !!!! 2 mois sans expo pour Angel !!! faut pas rever !!! je vais me rendre à La Rochelle pour rien !!! Les Belges m'ont dit viens a la NE Belges c'est une semaine avant la France !!!! HAHAHAHAHA sont comiques les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super pour les résultats de tes loulous !!! Félicitations !! C'est quoi B.O.B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 BOB : Best Of Breed : Meilleur de race pour les Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour les photos, félicitations, il n'y a rien qui m'énerve plus que ces gens qui viennent perturber les jugements et je ne comprend pas pourquoi les juges ne les éjectent pas du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitation tout de même pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitations !! Petite Angel a son petit caractère, mais bon, elle avait un peu raison de bouder, la laisser en plan en plein jugement, pas très sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 La suite de photos ( je peux pas publier les photos de tout les havanais presents)J'en ai peu puisque mon appareil marche plusHavanais male ouverteSarah avec sa petite KwataKacharelKacharel et AngelPuppy frisésKacharel qui fait dodo sur Angel Petite photo avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 superbe toute ces photos Merci Danielle pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour la définition de BOB !! Super toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Félicitation ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour ces belles photos !!! Trop mimi Kacharel qui dort sur la tête d'Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bon faut que je vous la raconte celle là !!!Quand je suis arrivée à l'expo sur le parking j’aperçois une dame accroupie !!! j'avance doucement prés d'elle !!! je m’étais dis peut etre cette dame est se sent pas bien !! et arrivée à quelques mettre d'elle !!! quoi vois je Nelly qui etait accroupie en train de faire pipi au milieu du parking .Quand elle se roule pas sur les rings lorsqu'elle perd, elle s'expose a faire pipi sur un parking d'expo a coté de centaine de personnes .Elle est unique !!! deux comme elle ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tu mets une photo de moi mais c'est pas mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je peux la supprimer si tu veux, je sais qu'il appartient à Marianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pour Nelly !!! et pour les photos décidément je ne me ferai jamais à cette coupe expo pour les frisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour la photo Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Photo de groupe avec mes amies Maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toute compte fais je vais me prendre un maltais !! l'ambiance semble plus conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour toutes ces photos et félicitations pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 avril 2012 coucou!me voilà j'ai passé une magnifique journée avec Danielle et j'ai pu faire connaissance de Corinne, de Christine, Lysianne et tous ses mimis Maltais... Kwata a fait 2ème Excellent en classe Jeune Femelle Pour une première expo pour elle et moi: je suis raviesurtout qu'elle a du s'habituer à la laisse d'expo et à marcher sur le ring en très peu de temps bref, je me suis tellement bien plue que je suis partante pour une prochaine... aïe aïe si le virus expo me gagne... je vous mettrai des photos de Kwata très vite mais là je dois aller faire mes courses: demain 20 personnes à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'espere que tu auras passé un bon week end en France Sarah et que tu as pas eu trop de pluie le lendemain pour pouvoir profiter.Dommage que je ne puisse plus faire d'expo car celà m'aurait bien plu de les faire avec toi .Peut etre dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitation à Kwatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 à Kwata pour ces résultats, très bien pour une première expo Ah oui le virus expo commence à la première expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites