Carine16 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations à Kwata, je suis vraiment contente pour toi Sarah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Corinne a écrit:c'est clair que l'on attrape vite le virus mais apres c'est les finances qui ne suivent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super pour Kwata, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 à Kwata et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci à tous ! Danielle on a été trempés comme des canards le lendemain mais Biscotte et Kwata s en sont donné à cœur joie sur la plage J ai adoré ma première expo en France. J espère que tu pourras en faire d autres. Je me renseigne pour la spéciale de race en Belgique et mettrai les infos sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai regardé c'est dans la région de Gand, c'est un juge Allemand qui débute dans le jugement des bichons a ce qu'ont ma dit a Amiens.C'est le 17 juin.C'est pas très loin de chez moi dommage que je ne puisse pas y aller je suis désolée j'aurais aimé etre avec toi, mais bon je t'ai expliqué la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est dommage...surtout que ça aurait fait une petite répet pour Angel.. on ne sait jamais, j'ai vu qu'on peut s'inscrire jusqu'au 30 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 mai 2012 aux participants et gagnants de cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Biscotte a écrit:C'est dommage...surtout que ça aurait fait une petite répet pour Angel.. on ne sait jamais, j'ai vu qu'on peut s'inscrire jusqu'au 30 mai... Je viens de t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 comme promis à Danielle voilà une photo de Kwata.Elle attend sagement que l'expo se termine après le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 une pas trop floue de Danielle, moi et nos bibis!Danielle, j'espère que tu apprécieras l'ENORMEEEE effort de photo avec inscription fuschia et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quelle doux regard pour sa première expo elle a été hyper sage pour cette jolie photo avec inscription en rose La Vallée Du Réve etait vraiment minoritaire a Amiens !! mais bon c'est la Vallée Du Réve qui à obtenu le B.O.B grasse a Dior .Je n'ai méme plus d’enthousiasme a le présenter en expo !!! là il vient de faire 5 expo CACIB consécutive sous 5 jours différents il a obtenu les 5 CACIB avec concurrence !!! J'ai absolument plus rien à prouver avec lui ! J'ai eu My au téléphone ce midi !! elle ma dit on parlent de Dior jusque dans le Sud de la France .Je vais le continuer en Belgique il lui manque peu de CAC pour son 4 eme titres de champion Belge !! à 4 ans c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Géniale les photos !!! J'adore la bouille de Kwata sur la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Charlotte!Danielle, pourquoi tu mets pas un peu Joy en expo? quand tu vois tu les noirs et blancs à Westminster...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Car logiquement Joy devait etre saillie depuis 1 mois !!! donc je lui avais fait aucune inscription expo !!! mais la miss Joy a un ennorme retard dans ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ah oui, juste!!! tu me l'avais dit...j'espère qu'elle fera des bébés comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ben on verra celà si un jour elle se décide à etre en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mais oui!!!c'est à cause des changements climatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ca semble possible car étrange j'en ai deux chez moi avec un grand retard !!!! mais bon a consulter les sites mes concourants éleveurs le retard se fait que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oooh tu n'es jamais contente quand elles sont en chaleur tu rouspètes car tes mâles sont énervés et quand elles ne le sont pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Attend la pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Jérôme a écrit:Attend la pleine luneTout les jours tu me dis attends la pleine lune !!! il a bien une fois ou tu auras raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est sûr qu'un jour viendra ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ben non mais tout les jours il me dit alors !!!! je dis ben rien !!! réponse : faut attendre la pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon Jérome ta pleine lune cetait hier !!! tu en dis quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui mais la pleine lune c'est pour les accouchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et pour la pousse des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 faudrait donc peut etre rappeler tout celà à Jérome mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et pour la pousse des cheveux de Karine...J'ai beaucoup de pleine lune à mon actif mais jamais je n'ai vu un seul de mes cheveux perdu repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est que tu ne vas pas dehors à minuit le jour de la pleine lune Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Michel je veux dire que si tu coupes tes cheveux à la pleine lune il repousse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Faut il encore trouver un coiffeur ouvert la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu les coupes toi même alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 :affraid:Non Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et encore faut-il trouver des cheveux a couper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle discussion sur l' expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, heureusement qu'elle est passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est bien pour celà que je remet pas le post en ordre car l'expo est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Heureusement que tu es là Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites