Carine16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour tout le monde,Je vous présente Henji, petit bichon havanais qui aura 4 ans en juin, mon petit bonheur !J'ai une fille de 27 ans et je suis grand-mère d'un petit Enzo de 2ans1/2. Henji a 2 grands copains épagneuls bretons : Sam 12 ans et Kenzo 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur le forum Carine.Il vient de qu'elle élevage ton havanais J'ai débloqué tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton joli Henji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour votre accueil ! Il vient de chez My, Danielle, je viens juste de découvrir que tu étais la maitresse de Dior et je te connais par le site de My ! Félicitations, il est magnifique.Frimousse, ton petit bichon est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à ton petit Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur le site Carine ainsi qu'à ton petit Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Carine a écrit:Merci pour votre accueil ! Il vient de chez My, Danielle, je viens juste de découvrir que tu étais la maitresse de Dior et je te connais par le site de My ! Félicitations, il est magnifique.Frimousse, ton petit bichon est très beau aussi.Super alors que tu te sois inscrite sur le forum pour Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur le forum Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Carine. Caresses à Henji, Sam et henzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 sur le forum Carine!une petite belge en plus et un bichon de chez My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 8 mars 2012 parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mignon Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci à vous. Vous avez tous de beaux bibis. Je me suis inscritre sur le forum en voyant le lien sur le site de My et je suis contente de faire votre connaissance. J'habite dans la région liégeoise et je vois que certains habitent près de chez moi. Je viendrais aussi souvent que je peux, mais ça ne sera pas tous les jours vu que je travaille 4 jours et le 5ème c'est pour garder mon petit fils, donc ça sera plus souvent le week-end et les congés scolaires, je travaille dans l'enseignement mais je ne suis pas enseignante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Danielle a écrit:Carine a écrit:Merci pour votre accueil ! Il vient de chez My, Danielle, je viens juste de découvrir que tu étais la maitresse de Dior et je te connais par le site de My ! Félicitations, il est magnifique.Frimousse, ton petit bichon est très beau aussi.Super alors que tu te sois inscrite sur le forum pour Dior Merci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 et Liégeoise en plus!bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Biscotte a écrit:et Liégeoise en plus!bienvenue au club Merci.Là, je suis au bureau et mon temps de midi est écoulé, bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bienvenu parmis nous et bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Zara, je découvre un peu le forum, j'ai déjà trouvé pour voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites