Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai remarqué en brossant Kwata hier qu'une des ses oreilles était très rouge et chaude.Cela serait-ce une otite? qui a déjà vécu ça?si en rentrant tout à l'heure c'est toujours rouge => véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je n'ai jamais vu cela sur Graceil vaut mieux aller au véto tu seras tranquille et rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Henji est sensible d'une oreille, régulièrement, il a l'oreille rouge et il y a des crasses brunes, je lui mets otoclean pendant quelques jours et ça s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Biscotte a écrit:J'ai remarqué en brossant Kwata hier qu'une des ses oreilles était très rouge et chaude.Cela serait-ce une otite? qui a déjà vécu ça?si en rentrant tout à l'heure c'est toujours rouge => véto!Tu lui épiles les oreilles ?? car souvent les otites sont du aux oreilles non épilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, toutes les semaines, j'ai acheté une pince spéciale, style longs ciseaux, si je passe une semaine, là, c'est encore pire !! Je viens de changer de vétérinaire après 16 ans à cause de Sam, donc quand j'irais avec Henji, je lui en parlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui Danielle je lui épile les oreilleshier ça allait un peu mieux.je surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Biscotte a écrit:oui Danielle je lui épile les oreilleshier ça allait un peu mieux.je surveille! Oups, je viens de voir que j'avais répondu à ta place, toutes mes excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas de problème Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour info, l'épilation des oreilles peut aussi provoquer des otites. Il faut donc surveiller son chien après une épilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci Karan pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites