Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duraton1

nouvelles d une revenante et de GYPSI et GAYA

Messages recommandés

Bonjour

Je n ai pas trop le temps de venir sur ce forum comme avant.Ma maman est souffrante et nécessite mon attention continuellement, plus mes deux chiens et mes deux chats. Je suis surbookée.

Mes deux bébés GYPSI et GAYA vont bien. Ils ont eu un an le mois dernier. Avant eux, j avais eu un bichon. Un pépère qui ne bougeait pas =, une vrai peluche.
J'ai pensé que'eux aussi seraient des peluches. Erreur, grosse erreur de ma part. Ce sont deux chenapans

GYPSI, le mâle est mignon, mais macho. Il se dispute violemment avec sa soeur pour un jouet, une friandise Je donne strictement la même chose à chacun. Il préfère celui de sa soeur. En règle générale elle couine, mais elle cède. De temps en temps elle refuse et là ils se disputent vraiment, toutes dents dehors.J'ai beaucoup de mal à les séparer. J'ignore jusqu'où ils pourraient aller. Il y a entre eux des moments de pure tendresse, pendant lesquels ils se font des bisous sur la bouche, se lèchent mutuellement. GAYA a les oreilles propres, son frère les lavent quotidiennement.

De temps en temps GAYA va chercher une croquette ou un jouet pour le donner à son frère qui se fait prier. Elle insiste un peu et il accepte le présent.

Ils sont super gentils et calmes quand je ne suis pas là. Ma maman ne les entends pas. Ils dorment devant la porte d'entrée de l'appartement. Mais quand je suis là, ils ese déchainent, courent dans tous les sens, peuvent tourner autour du même fauteuil pendant un bon bout de temps, se poursuivent, sautent sur le canapé, même si je suis allongée dessus, de vrais petits sauvages. Pas la peine de vouloir écouter la télé ouo discuter. On entend qu'eux.

GAYA n'a de famille que sont frère. Elle pleure s'il n'est pas dans son champ de vision. GYPSI est très attaché à moi. Il demande constamment a venir dans mes bras. Il s'allonge sur le canapé à coté de moi en prenant bien soin de me toucher avec ses pattes. Si je me pousse, il se rapproche. Dès q'il le peux il me fait un bisou.

Ce sont deux petites furies, mais ce sont surtout deux amours. Ils ne leur manque que la parole. Ils comprennent tout

Voila des nouvelles de mes deux coquinous.

Bonne soirée à tous et à toutes, je vous expliquerais une prochaine fois de quoi ils sont aussi capables.

Merci pour toutes les nouvelles et vient nous en donner quand tu as le temps. Bon courage avec ta maman

• Créer...