Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Aujourd’hui je suis partie passer une journée à la mer avec mon fils et Stessie.Qu'elle grand bien celà m'a fait !!! je devrais d'ailleurs y aller plus souvent car j'ai les cotes pas loin Il a fait un temps superbe avec 16 degrés Nico et Stessie Les mouettes du Pas De Calais Un petit tour chez Nausicaà Nico et Stessie en admiration devant ces immenses tortues Bon là vaut mieux pas y tomber Un petit coin de paradis Stessie la téte sous l'eau Magnifique Stessie devenue amie avec une raie A bord d'un chalutier En mode bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour ce beau reportage, vous avez eu un temps idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Que c'est beau ! Tant mieux si cela vous a changé les idées. Vous aurez passés une superbe journée; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mars 2012 En effet vous avez du passer une bonne et belle journée. Merci pour toutes ces belles photos, ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca fait des mois que je bouge plus de chez moi mise à part les expos et encore ca reste dans le monde canin !!!! donc là malgré un lendemain d'expo tres fatiguée celà ma fait du bien et ca faisait longtemps que mon fils me disait tu viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as bien raison, ça fait du bien de décrocher de temps en temps même si on aime nos loulous plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as bien fait! Superbe journée, suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 mars 2012 génial! quelle belle journée! j'ai vu Nausicaa deux fois et j'ADORE!!!! après Amiens fin avril on ira sur la côte le dimanche profitez des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Waoooo superbes photos et quelle belle journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il faudra que j' aille une fois à Nausicaa., ce n'est qu'à 2H3O de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pour ce reportage photos Danielle, cela a du te faire du bien de te changer les idées avec Nico et Stessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mars 2012 journée que vous avez eu là surtout pour toi Danielle ça te change.... chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 quelle belle journée pour vous 3merci pour ces photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour toutes ces photos, vous semblez avoir passé une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trèa très belles photos c'est vraiment magnifique les décors et tu as bien fait de profiter de cette belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites