Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
j'envisage de m'inscrire a un club d'agility avec ma chiienne bichon maltais, mais je ne suis pas sur que ils acceptent des chiens debutants de7 ans, et vous vous en pensez quoi ? tfb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu y vas pour t'amuser avec ta chienne il n'y a pas de raison qu'il ne t'accepte pas. Les clubs sont ouvert à tous. J'ai été éducatrice en club et on n'acceptait n'importe quel chien. Bien sûr il ne faut que le chien est des problèmes articulaires ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tarifs ça dépend des clubs. Tu payes une cotisation pour l'année (comme pour un club de sport), où j'étais je crois que c'était entre 100 et 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mdr' ^^
je leur ai fait une lettre avec une explication !
et je leur demande de me payer en avance vuq 'uil faut une nouvelle année , et mon anniv est au mois de decembre donc, j'espere qu'il vont bien vouloir et noel , je n'aurai rien de leur part, essayons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi auprès des clubs qui se trouve dans dans ton coin.
Il n'y à pas de raison qu'il n'accepte pas votre duo à l'agility.

Tu peux trouver sur le site de la centrale canine les clubs qu'il y à dans ton département.

Moi je paye 95 euros l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, renseigne toi, les tarifs sont tellement variables selon les régions ! certains font une cotisation annuelle, + un tarif à la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sage et que tu es assez bonne en classe et que... tu ne refuses pas un coup de main pour le ménage, cela devrait aller bounce :bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tiens regarde on a super progresser :
Sinon, des nouvelles, pour mon anniversaire, Je serai inscrite avec alou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo, j'aime beaucoup la complicité que vous avez ensemble !!! C'est génial, je suis contente que tes parents ont accepté de t'inscrire à un club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est super tout ces gentils comentaires,
bon j'ai deja fait mes deux seances en education, c'est vroiment super, et j'ai hate de commecer l'agility Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...