Patagia111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, Je me permets d'arriver chez vous sans Bichon, mais parce que ces adorables petits chiens m'intéressent et je recherche plus particulièrement des renseignements sur le Petit Chien Lion.En attendant, petite présentation dans les règles :Patricia, toiletteuse, j'habite en Belgique avec mari et enfants (deux ados) et nos poilus que sont Charly, Scottish Terrier mâle noir de 7 ans ;Gianna, Sheltie femelle fauve de 4 ans ;Zachary et Zoléna, deux chats Norvégiens, frère et soeur, de 3 ans. ;Lascar, Trait Comtois hongre et 12 ans (pas à la maison mais dans un centre d'hippothérapie).Ex pratiquante de sports canins (obéissance, agility principalement), puis randonneuse quand j'avais mes "grands" chiens (Mozart mon Border Collie est décédé à 14 ans et demi et Veauxie ma Griffonne Nivernaise à plus de 13 ans) et maintenant limitée à la marche dominicale de 10 à 12 km ... et oui Charly a de bien petites pattes Ravie de découvrir votre forum et veuillez déjà m'excuser si ma participation reste un peu limitée Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, ton compte va être activé par un administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sur le forum, j'espere que tu y trouveras les renseignements qui t’intéresses sur le PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum Patagia!j'y suis arrivée il y a un peu moins d'un an sans Bichon... et maintenant j'ai une petite Havanaise!qui sait, dans quelques mois tu nous parleras d'un petit PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sur le forum et pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patagia111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 16 mars 2012 OooAAAhhhh une collègue avé un Scott !!!Bienvenue ici alors Ici 6 Scotts, une Shih, un York et un adorable tit BB Maltais de 6 mois.En PCL, il y a mon amie Hélène qui en a des très très bô si tu en veux un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites