tagitte1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le meilleur remède c'est le repos et les calins. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il dort beaucoup depuis qu'il est rentré, mais dès qu'il voit que je bouge, il me suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Super que tout ce soit bien passé, tu doit etre soulagée Caresses à Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh oui Danielle, je suis contente qu'il soit rentré et que tout se soit bien passé !! Merci pour lui, je lui en fais tout de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super qu'Henji va très bien tu vois fallait pas t'inquièter... câlins à Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Karine. Et oui, on s'inquiète toujours pour rien !! Je lui fais tout de suite de gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites