Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

CAC-CACIB Anvers (Belgique) 14 avril 2012

Messages recommandés

à toutes et à tous

Bhein oui Danielle tu aurais dû voir lol! une débutante scratch pour l'aller retour sur le tapis elle sait même arrêtée net... plus vouloir avancer la peste chipie va!!!

Les photos suivent patience... il y en à 200..... geek

ho oui tu sais je ne croie pas que se juge regardait la marche et ses un juge all round donc juges toutes les races comment veux tu bien juger les bichons dans se cas ??????????

je suis contente pour toi, à Fenzo pour son titre de Champion et pour Lolly ce sera mieux la prochaine fois

Toutes mes félicitations Karine. Bravo à Fenzo et dommage que Lolly est mal marché, c'est rageant quand ça se passe comme ça.

Ca dépend des femelles comme Angel je peux m'attendre a tout avec cette chipie c'est quand elle en a envie mais je suis vraiment surprise de Lolly qui elle marche toujours

les filles

Oui c'est vrai que j'ai été étonnée de Lolly... mais bon nous non plus on est pas toujours en forme Laughing

En plus avant que les jugements commence il y avait des grands chiens qui s'entrainait... donc peut-être pour ça... je sais pas Wink Lolly seule le sait

Danielle a écrit:
Dommage les tétes sont coupé du coup je reconnais aucun concurrent

Non Danielle pas toute les têtes.... seulement certaines... Obligée lol!

Merci de m'avoir donné les resulats en privé.

PS: etant donné qu'une exposante ma interdit de publié des photos de ses chiens sur le forum ou de mentionné le nom de ses chiens pour eviter toutes poursuite judiciaire nous devons part moment ne pas publier ni photos ni noms de certains chiens sur le forum.

Merci pour ces belles photos et bravo pour Fenzo sans oublier la petite Lolly, elle fera mieux la prochaine fois.

clin:

Encore toutes mes félicitations !! Je trouve que Lolly pose très bien à l'arrêt !! iri:

Danielle a écrit:
Merci de m'avoir donné les resulats en privé.

PS: etant donné qu'une exposante ma interdit de publié des photos de ses chiens sur le forum ou de mentionné le nom de ses chiens pour eviter toutes poursuite judiciaire nous devons part moment ne pas publier ni photos ni noms de certains chiens sur le forum.

ques que ses en cor comme connerie ???????????le plus belle a front que l'on peu faire a quelqu'un ses de l'ignorer et bien on ignore ses cor mieux

Danielle a écrit:
Photo 47 !!! pigmentation affraidaffraid

moi je ne voie que deux photos???,,,et pas de maltais MadEvil or Very Madfoto:Pleur:

karine a écrit:
Ici Lolly en peste.... arrêt net sur le tapis elle était fatiguée maman

Et là pour le BOB Very Happy

c'est vrai que la truffe de la N°47 est toute délavée..;

quand je vois la belle pigmentation du petit nouveau de Frangipane: Fidel ..... Cool

tout le monde pour vos commentaires c'est très gentil

Oui c'est vrai que Lolly à un beau STOP

De rien Anne-Marie c'est avec plaisir mais c'est vrai que j'en ai déjà vu de drôle de jugement mais là.... c'était le pompon scratch

[quote="karine"] tout le monde pour vos commentaires c'est très gentil

Oui c'est vrai que Lolly à un beau STOP

De rien Anne-Marie c'est avec plaisir mais c'est vrai que j'en ai déjà vu de drôle de jugement mais là.... c'était le pompon scratch[/quote

oui mes ses triste et écœurant je croie que je vais devoir prendre un handeleur pour pouvoir gagner mes je ne sais pas si sa changerais quelque chose je suis sans voie
]

Je suis abonnée à Mon Chien magazine et ce mois-ci c'est un politicien et son chien, j'ai pensé à vous, parce qu'il disait que le monde canin c'était comme en politique, jalousie, coups bas et j'en passe, c'est bien dommage !!

Bon et bien après la bonne surprise pour Fenzo à Anvers cheers

Ce matin une autre surprise d'Anvers

Amende pour stationnement 100.00euros en plus il y avait au moins 50 voitures de stationnée et un panneau indiquait stationnement les quatres roues sur le terre plein et pas d'horodateur... Donc je vois pas pourquoi!!!!! Evil or Very Mad

En plus il m'ont envoyé ça en Néerlandais... je comprend c'est pas le faite... mais pour les faires CH.... j'ai indiqué en français svpl... donc aussitôt reçu aussitôt renvoyé à l'expéditeur

100€ de PV !!! Whoua !!!! affraid affraiddeja que les expos son chers si en plus les PV s'ajoutent

A qui le dit tu.... imagine combien me revient cette expo affraid mais bon vait pas me laisser faire crois moi!!!! Laughing

oh là là sont infernaux ces flamands!

pffff... je comprends ta colère Karine, je serais remontée aussi dans ton cas!

col:

Bhein oui surtout qu'il y avait au moins une cinquantaine de voiture scratch ont pas perdu leur journée la ville d'anvers Evil or Very Mad

C'est une jolie petite somme pour une voiture mal garée, ils doivent être riche à Anvers !!!

Amende du 2e degré 100 euros:

"Stationner de manière dangereuse et/ou gênante (dans certains cas)"

Le (dans certains cas) laisse libre court à l'appréciation du policier ???

Etait-il possible de laisser un passage d'au moins un mètre pour piéton en étant garé ?

Félicitations pour tes excellent résulat et pour le titre de Fenzo ..;
Pour la pigmentation, tous mes chocolats sont pigmenté marron foncé, donc Fidèle qui vit chez Frangipane, l'est aussi ... c'est ceque je reproche a certains chocolat c'est la pigmentation qui est délavée ou ladrée ...
Pour le PV, c'est du salée .. heuuu j'aurez du mal a le digérer ... hrv:

My suis contente pour mon Fenzo depuis le temps que j'attendais geek

Oui My je la trouve très très mauvaise:scratch:

Non non j'étais bien garée comme tous d'ailleur car il y avait un panneau avec autorisation donc... et personne ne gênait puisque c'est sur un terre plein au milieu de deux rue... voilà la preuve en image lol!

http://maps.google.be/maps?q=expo%20anvers%20belgique&hl=fr&rlz=1W1MEDA_frBE247&prmd=imvns&biw=1280&bih=633&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

Anvers, c'est une saloperie pour ce garer, mon mari a déjà eu aussi de pv sur anvers.

Voici le seul panneaux qui autorise le stationnement sur un trottoir ou autres, sauf s'il est accompagné d'une limite d'heure de... à...

Bhein oui....car il y à eu au moins 50 PV de dressé!! la prochaine fois je ferai une photo de ma voiture stationnée avant de rentrer à l'expo

• Créer...