Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les premieres sorties des deux petits bouts en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils marchent bien tous les deux Kacharel a un très beau port de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Marche bien les deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sylvie et Karine .Le plus beau port de queue jusqu’à présent chez moi c'est Angel Kacharel encore trop jeune pour moi juger son port de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ce n'est pas évident me semble t'il de marcher avec ses deux petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'avais que Kacharel mais le temps que Stessie film j'avais pris le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 D'accord, je n'y ai pas pensé, tu ne savais pas te filmer et en même temps tenir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pas facile de promener les 2 ensemble, mais tu t'en es bien sortie !! Ils sont trop mimis tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 mars 2012 hihhiihi...Kacharel pas encore saisie le sérieux de la promenade lol. Je vois chez vous c'est pareil: les voitures sur le trottoir et les gens , enfants et chiens sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites