Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vendredi 30 mars au soir nous partons à la mer pour une semaine....normalement pas ordi là-bas...mais promenades à gogo avec ma petite-fille et Mozart...de belles photos en perspective aussi !!!!!!J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu vas ou à la mer Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 A Blankenbergue, on a loué un p'tit studio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 profite bien Nicole et je croise les doigts pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'espère qu'il se montrera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon séjour à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonnes vacances et j' espère que le beau temps sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonnes vacances et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites