zara111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nous avons reçut dans les boites a lettre cette convocation nous y sommes aller ,les 2 filles sont a présent recensées a la mairie maintenant plus de "caca" dans la rue sinon attention a l'amende ou alors le sac et la pelle a la main pour la balade matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est quand même dingue d'être obligé d'en arriver là, ce n'est pas compliqué de ramasser les crottes de son chien !!! Mais ça va leur couter cher d'analyser toutes les crottes !! Tiens nous au courant de l'avancé de leur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Impressionnant ce qu'ils vont faire, tu nous tiendras au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et c'est un poisson d' avril ça. Cela coûterait plus cher à la commune pour faire le test adn que de faire payer l'amende ou alors celle ci devrait être plus cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ma voisine et mon mari y ont crut mais bon soyons vigilant ont est pas a l'abris de ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bien joué fallait l'inventer celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je n'avais pas vu, mais c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop fort Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je me ssui faite avoir j'ai bien rale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites