Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kacharel 4 mois

Messages recommandés

oh quelle belle petite chérie!
supp:

elle a une de ces bouille adorable! cococ:

est-ce qu'elle mange encore ses crottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, mais c'est normal, c'est une princesse du Royaume du Prince noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle petite Kacharel...
Non non Pascale, tu ne l'auras pas... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Trop belle petite Kacharel...
Non non Pascale, tu ne l'auras pas... iri:


hihihihi Jo....c'est fini...même si j'ai regardé longtemps une photo du site de My ;-)))..non non c'est fini..jeudi ce seront 3 poules en plus ça suffit:-) J'ai plus le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rose lui va à ravir !!! Trop belle et elle pose magnifiquement, on voit qu'elle vit dans un royaume, elle a la classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette petite Kacharel, je vais me répéter mais tu as des chiens magnifiques à My pour la sélection des chiots et à toi pour l'entretien et l'amour que tu leur portes bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait oui Sylvie, My me fait de superbes sélections a mon type d'havanais et moi j'apporte un entretient strict !! et voilà le résultat de mon Royaume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette petite boulette afro

Bravo pour ton bel élevage Danielle! cheers

tu as maintenant de très bonnes bases .. vivement les premières bébés avec l'affixe du Royaume mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpm: elle est toute mignonne cette petite .
As tu déjà une idée du son futur gabarit ? Je ne sais pas si on peut le déterminer si tot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
elle est toute mignonne cette petite .
As tu déjà une idée du son futur gabarit ? Je ne sais pas si on peut le déterminer si tot ?


Ben écoute je viens justement de telephoner à My pour lui faire part que j'avais pesé Kacharel elle pese 2.3 kgs pour 4 mois c'est a dire plus d'un kilo de moins que Joy au méme age !!!
My est assez surprise sachant que le pere de Kacharel est Elroy assez lourd.
Donc franchement la determination de comment elle sera adulte reste une grande surprise
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4 mois Elumio faisait 2kg850 pour un poids adulte stabilisé à 4kg900 . Cela peut te donner un point de comparaison .
Donc , oui , elle est fluette ... mais bon on verra adulte ... la génétique nous réserve parfois des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les chiots évolues différemment donc c'est difficile de pouvoir se fier a d'autres poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement très difficile de savoir le poids final d'un chiot adulte .. Je sais par expérience qu'on ne peut pas comparée car tous les chiots Havanais n'évoluent pas de la même façon .. certains arrêt plus tôt leur croissance et d'autres la continue plus longtemps ..; ici normalement elle ne devrait pas être très lourde car c'était la plus petite de la nichée. Mais j'ai revue son frère aujourd'hui qui à 8 semaines faisait déjà 2kg et pourtant aujourd'hui il n'est pas lourd et pas grand .. il a prit beaucoup de poids petit, puis a ralentie plus vite que certains autres chiots ... Pour moi le poids n'est pas le plus important, mais la consctruction; Tu peux avoir un chien plus petit en taille mais plus lourd qu'un chien plus grand car il sera plus maigre .. j'aime les Havanais typé Havanais donc surtout pas tout menue avec aucune matière en dessous des poils ...
Karcharel est superbe, je suis très fier que Danielle m'ai fait confiance en travaillant avec toutes mes origines et toutes mes selections faites .. Elle y met sa griffe, son super entretien, mais malgré tout elle sait aussi que c'est grace amon travail, mes années d'expériences qui lui ont permis d'avoir au départ des chiots aussi beaux .. qu'elle a su mettre encore plus en valeur ... A nous deux nous formons une bonne équipe .. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique Kacharel !! Félicitations à vous 2, c'est vrai que vous formez une bonne équipe ! Very Happy Continuez votre passion, moi j'en profite tous les jours avec Henji !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
Danielle a écrit:


Dommage, je ne peux pas voir la dernière photo de cette jolie demoiselle Crying or Very sad



Il a eu un probleme chez Tinypic cette semaine pas mal de photos on sautées !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite qui consomme du papier peint avec enthousiasme n'a pas essayé d'arracher la dentelle de son joli panier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karan a écrit:
Cette petite qui consomme du papier peint avec enthousiasme n'a pas essayé d'arracher la dentelle de son joli panier ?


Le panier ne sert qu'aux photos ensuite il est rangé immédiatement dans la placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...