Edithetdixie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ce matin, les cloches sont passées avec un peu d'avance et m'ont apporté mes Pâques !!!!Il est adorable et déjà très sage Je suis trop cotente de vous le présenter ! Et vous comment le trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop beau petit lapin de pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toi qui recherché du blanc tu pouvais pas tomber mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merveilleux ton bichon de Pâques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très beau ton bichon bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très jolie bichon de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites