Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon pere ma acheté 3 poules pour Paques comme les autres c'etaient faites tuées l'année derniere il ma dit tu auras de nouveaux des oeufs Il ma dit je t'en ai pris 2 noires comme Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est un beau cadeau...Protège les bien tes poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu as un super papa ! C'est quand même meilleur les oeufs maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mon rêve ! des poules pour manger leurs bons oeufs et les entendre caqueter ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ce qui est bien c'est qu'elles sont pas chez moi !! mais dans un terrain a mon pere car je veux pas de poules chez moi j'ai déjà bien assez de travail avec mes chiens et des poules c'est assez sales et ca sent !! Je vais deux fois part jour leur donner à mangé et a boire et changer la paille de leur petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Danielle a écrit: Je vais deux fois part jour leur donner à mangé et a boire et changer la paille de leur petite maison et ramasser de bons oeufs à manger à la coque ! miam ! tu gagnes sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui puisque c'est méme pas moi qui achéte les graines c'est mon pere moi je recolte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 belle poules Danielle, il y à en deux comme Dior mais je vois qu'il y en à une comme Angel bébé Super tu vas pouvoir manger de bon oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il en a une qui s'appel Diorjunior, une autres prince junior et l'autre la peste (Angel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites