karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Une mini caravane Parfait pour nos expos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super !!!! en plus attelée a une mini cooper Bon rien eu a l'euromillion hier !! mais je garde espoir pour le loto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 allez je croise les doigts pour toi moi je joue plus ça me désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi je joue c'est ma seule et unique façon de m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui faut-il encore gagner moi je dit c'est pas pour nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non c'est pour les riches !!! je dis toujours l'argent amène l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop belle!j'adore les minis en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites