Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai été chez la toiletteuse avec mon p'tit Mozart avant de partir à la mer...elle a fait ses coussinets, l'arrondi des pattes, ses poils dans les oreilles, et un bon shampoing et démêlage...j'avoue que je craque devant sa bouille !!!! Bientôt les poils devant ses yeux seront tous assez grands pour les mettre en arrière convenablement....Ce qui est génial c'est que je peux assister et qu'elle aime vraiment les animaux...Comme produit j'ai acheté un spray à mettre avant de le peigner et ça marche super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Magnifique ton petit Mozart, il a une sacré fourrure on sait de qui il tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie fourrure pour son jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très bien ce petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très beau Mozart après sa séance de toilettage et bien en poils Tu as acheté quoi comme spray Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très beau le petit Mozart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 8 avril 2012 karine a écrit: Très beau Mozart après sa séance de toilettage et bien en poils Tu as acheté quoi comme spray Nicole C'est le spray Matex Professionnal de Cynecosmetics...à utiliser à sec avant de le peigner ( effet antistatique et démêlant ) ou après le bain pour laisser poser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui Nicole je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super Petit Mozart, il est magnifique .. digne fils de son papa ... je suis vraiment très fier de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Es tu toujours d'accord pour l'inscrire à l'expo de Liege Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Magnifique ce petite Mozart! WAOUWWW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super ton petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites