Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire Nicole passes une bonne journée en compagnie de ton petit Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 NICOLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux anniversaire et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Joyeux anniversaire Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nicole profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 avril 2012 d'avoir pensé à moi je suis très touchée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un excellent anniversaire Nicole .. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci My!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oh Nicole: suis désolée de ne pas t'avoir écrit le jour même!!!Très joyeux anniversaire à toi!je ne devrais pas t'oublier: c'est le même jour que ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 joyeux anniversaire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites