VV 2B 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous !Je m'appelle Nina, 4 ans, Bichon à poil frisé, j'habite sur les hauteurs de Bastia, avec ma maîtresse Véronique et ma "soeur" Farah une Chihuahuette de bientôt deux ans. Il paraît que j'ai un caractère en or car je suis très sociable et un peu espiègle par jeu, bien entendu.Je craque pour : les longues promenades, les chats, les fruits et les légumes.Ma phobie : les chevaux ! Véronique les adore, mais moi je sais bien que ces "mastodontes" sont un "danger potentiel", j'y crois dur comme fer.Je ne me calme que lorsque je suis dans les bras de ma maîtresse et qu'elle me fait coller ma truffe contre leurs naseaux. Finalement leur odeur n'est pas si déplaisante... Mais pas question de m'attendrir trop longtemps, ah non, ils ne m'auront pas ces quadrupèdes à la robe de velours! Foi de bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sur le forum et merci pour ta présentation.J'ai debloqué tes acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour ton accueil, Danielle !Je vais parcourir quelques rubriques du forum afin de faire plus ample connaissance avec les membres et les sujets postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que tes deux petits, voila également une petite compagne pour le petit Prince de Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci pour cette belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sur le forum et pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sur le forum Véronique chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un grand merci à tous pour la gentillesse de votre accueil.Les "chonchons" du forum sont vraiment magnifiques !Ils donnent vraiment envie d'agrandir la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue sur le forum Nina de Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenue sur le forum Véronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue Véronique à toi, Nina et Fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites