Carine16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il faut bien que je surveille, sinon mes 2 frérots risquent de piquer les oeufs d'Enzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super cette photo de ton gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Danielle ! Dès que j'ai installé tout, il s'est couché au milieu des oeufs et il n'a même pas essayé d'en goûter un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu as de la chance, Bichou aurait essayé d' en piquer. Super le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super la photo, il est trop rigolo à surveiller les oeufs !! On dirait qu'il attend que le poussin sorte!! Mais attention le chocolat c'est du poison pour les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Brigitte, Henji ne pique que les chaussettes !! T'inquiète Charlotte, je surveillais, je ne voudrais pas qu'il s'empoisonne au chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelle jolie photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un bon gardien effectivement, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quel beau gardien ... il est toujours aussi beau Henji, et toujours si bien entretenue .. super Karine ...j'ai toujours adoré Henji, depuis qu'il était petit, souvenir, souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci My ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oh oui il est adorable ton petit Henji..... normal il est de la Vallée du Rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Joli boule de poils Le chocolat est toxique , attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Un bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites