Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

transport en sac pour unbichon havanais

Messages recommandés

bonjour

je recherche un sac pour transporter mon FLynn dans un sac solide pour un voyage en train.Avez vous une idée ou je pourrais en trouver.Flynn etant un peu lourd j'ai du mal a en trouver pour sa taille et je ne veux pas qu'il soit tout coincé mon loulou.
J'ai pas mal chercher sur le net j'en ai trouver un mais il a fait qu'un voyage!!

merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare que les chiens lourds sont transportés dans un sac, souvent ils voyagent en Kennel Very Happy.

Je vais deplacé ton post qui a rien a voir avec les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regarder sur wanimo
cette cage qui se plie est elle lourde?peut on la transporter facilement pour un voyage en train par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'ai pas lourde je ne sais pas te dire combien elle pèse je n'ai pas de balance. Il n'y a que l'armature qui est métalique autrement c'est que du tissu. Si tu veux quand je rentrerai chez moi je te mettrai une photo de la cage pliée. Je l'ai acheté sur un stand en expo. Je la trouve super pratique une fois pliée elle se transporte facilement et ne prend pas de place et après elle se monte facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, j'avais hésité à en acheter une, mais je ne regrette pas mon achat, je l'emmène partout. En plus le tissu est très résistant. Comme promis voici les photos de la cage pliée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Géniale cette cage. Very Happy

C'est ce qu'il me faudrait pour Kwata...



Il en aura à Amiens chez VDV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super! j'espère qu'elle est juste pas trop chère.

je pense que je vais m'amuser sur les stands VDV et autres. Faudra casser ma tirelerie carte

en fait j'ai deux cages mais elles sont bcp trop grandes
j'ai un kennel pliable mais je sais pas si je saurai la prendre car on profite du déplacement mon homme et moi pour aller à Wimereux dimanche mari

Kwata et Biscotte pourront courrir sur la plage !!! preme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pin-up voyage beaucoup voiture,train, avion ; voici quelques uns de mes sacs de transport pratiques, légers, peu encombrant, ou elle peut restée allongée plusieurs heures sans soucis !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes sacs Christine. J'adore la dernière où vous êtes toutes les 2 "habillées" en noir et blanc. C'est la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes bien assorties et j'aime beaucoup tes sacs, surtout celui sur ton dos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes sacs Christine toute belle toute les deux et bien installée Pin-up❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lnoisette a écrit:
j'aime bien la poussette
car sur le dos flynn est un peu lourd le pepere!!lol!




C'est vrai que Pin-up pèse moins de 3 kgs, pas de problème pour le dos !!

Je plébiscite la poussette pour le transport en commun (si tu n'as pas peur des regards un peu narquois, parfois !!).

C'est idéal car le chien ne doit pas toujours être en appui sur ses pattes contrairement à un sac mou et il peut s'allonger et se reposer .
Tu peux l'emmener partout et en fermant les petits volets/rideaux Wink j'ai même réussi à l'emmener " incognito" dans des musées normalement interdits aux chiens, ou même dans les églises !!

Très maniable et pliable, tu es libre de tes mouvements et pas obligé de porter le chien + une cage ! très pratique dans les aéroports !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...