Carine16 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quelque chose qu'Henji n'apprécie pas trop : le bain !!Mais, il reste calmeUne petite sieste pendant qu'on sèche !Enfin, c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il a vraiment une superbe fourrure !!! moi j'adore !!!C'est tout a fait mon type d'havanais bien en poils et une pigmentation tip top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah oui, question poils, ça, il est bien en poils !!! Merci Danielle, mais tu sais d'où il vient, normal qu'il soit tip top !! Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super beau Henji... et bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est superbe ce Henji. Il n'y a pas que lui qui n'apprécie pas le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Un vrai ti nounours ton Henji, on a envie de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vraiment magnifique ton petit Henji!!et ça je dois dire que point de vue poils: WAOUWW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super beau ton Henji ! Canon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 très beau ce petit Henji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super ton Henji !! Impressionnant la quantité de poils !! ça donne envie de lui faire pleins de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, Charlotte, je lui en fais des câlins, mais c'est pas trop son truc, il accepte pour me faire plaisir et parce qu'il n'a pas trop le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trop beau et quelle fourrure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites