Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

FIDELE - un nouvel amour

Messages recommandés

Voilà , enfin je vous présente un super petit havanais FIDELE, le choco...miam!!! Nous sommes sa famille d'accueil. C'était le coup de foudre pour moi:dès que je l'ai vu chez MY ! C'est dingue comment on peut aimer 4 chiens, mais chacun d'une façon différente.. mais celui-là il prend de nouveau beaucoup de place dans mon cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis, quelle merveille!!!!!

à croquer ce petit bout là!! il a quel âge?
tes filles l'ont bien accepté ??

supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue en vrai lorsque je suis allée chez My, il etait encore tout petit et adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un an et il est troooooop chou....mes filles acceptent tous les chiens gentils :-). Au début elles sont peut-être un peu grincheuses style :ohallala on n'est jamais tranquille ici mais après un rikiki de temps elles sont les meilleures copines:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Joy etait en vacances chez toi tout c'etait super bien passé avec tes filles !!! elles ont devenues vite copines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes fi-filles sont super sympas ..comme....moi .... lxz: bon faut pas m'embêter ou ma petite famille sinon je deviens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle est magnifique !! Heureusement qu'ils s'entendent bien, moi c'est ce qui me tracasse un peu avec Henji, je me demande, si il acceptera un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtement Carine, je pense que oui car les Havanais sont naturellement gentils avec les autres chiens.

il lui faudra un peu de temps.. .ne fusse que le temps qu'ils trouvent chacun leur place.. mais il n'y a pas de raison !!

va voir sur le site de My, il y plein de bébés... et de superbes chocos.. à croquer.... bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah, je vais voir presque tous les jours sur le site de My Embarassed , elle sait bien que j'aimerais en avoir un 2ème, mais j'ai 2 autres chiens, dont Sam qui est âgé et il a fallu 8 mois pour que ça se passe bien avec Henji maintenant ce sont les meilleurs amis du monde mais ça été très difficile à gérer !! Ils sont tous beaux en plus les chiots de My!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
Sarah, je vais voir presque tous les jours sur le site de My Embarassed , elle sait bien que j'aimerais en avoir un 2ème, mais j'ai 2 autres chiens, dont Sam qui est âgé et il a fallu 8 mois pour que ça se passe bien avec Henji maintenant ce sont les meilleurs amis du monde mais ça été très difficile à gérer !! Ils sont tous beaux en plus les chiots de My!!!


ah, pardon Carine, je ne savais pas que tu en avais deux autres. mar:
Moi aussi j'en ai 3 c'est pour ça que je te disais ça toute confiance...

oui ils sont magnifiques je vais les regarder tous les jours aussi... cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment très beau mon petit Fidèle ... il est chez Pascale en famille d'accueill. Elle a complètement craquée sur lui car c'est un tout tout petite modèle et pourtant il descends de mes origines puisque son grand père c'est Gavroche et son arrière Grand père c'est Daïlay ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh My je ne savais que le GAVROCHE est le Papy de Fidèle. Gavroche a plein de descendants chez moi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie couleur ce havanais...Quand vous dites petit modèle, il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils spnt très beaux , des couleurs intenses et un beau pelage supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,5 kg : mais c'est minuscule ! un toy ...ça existe en havanais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toy existe pas en havanais il a un standard a respecter ou c'est pas confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...