E Lumio 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vous poste quelques dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Emmanuelle !!! toujours aussi beau ton petit Jadore sa couleur !!! mais bon là c'est assez normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci Danielle Sa partie noire est restée très foncée mais avec des reflets marron profonds .Kacharel lui ressemble je trouve dans la repartition du noir et du blanc . Les poils sur sa tete on totalement repoussé OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Très beau le petit E-Lumio, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Emmanuelle pour ces photos il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 avril 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à vous , c est vrai que j adore regarder vos photos . Alors autant en poster aussi de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Craquant E-Lumio, j'adore le regard qu'il fait sur la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci à vous Charlotte et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jolie la natte sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui , je m amuse avec sa coiffure ...tu comprends je n ai eu que des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifique ton petit E Lumio !!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est beau il a les mêmes couleurs que Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est toujours aussi craquant, avec une jolie bouille .. merci pour ce chouette partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci à vous pour ces derniers messages .Oui Stessie , Kacharel a un peu la meme disposition des couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est vraiment beau Elumio, quel regard sur la 1ère photo, on craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Chouette photos d'E-Lumio, bien beau ce petit merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 avril 2012 à toi Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Très joli ce petit havanais ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il a 2 ans et demi Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites