Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Coca-Cola Light dévoile sa nouvelle collection de bouteilles signée Jean-Paul Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Superbe, c'est souvent qu'il redessine leur bouteille. C'est très original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 1.50€ la bouteille en vente chez Auchan debut juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Dommage j'ai pas de Auchan près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ha bon étonnant des Auchan ils en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 En effet c'est bizarre !! Je viens de regarder sur internet et il n'y en a aucun en Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah je ne pensais pas qu'il n'y avait pas de Auchan en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites