Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

World Dog Show 2012 : Salzbourg / Autriche

Messages recommandés

28 classe champion en havanais il me semble qu'ils en avaient moins a Paris, faudrait que je regarde mes photos.

Bonne chance aux exposants qui sont parties en Autriche pour ce week end

c'est un havanais noir qui a eu le CACIB à la mondiale !!! pourtant peu de noir dans sa classe

Vive le noir

Oui Danielle j'ai vu!! cheers pas toujours les clairs qui doivent gagner clin:

Oui exact... donc tu vois il y à des juges qui n'aimes pas le toiletté Very Happy

il est très beau , très typé .
Mais je trouve qu il est toiletté moi :pense les poils devant ses yeux n ont pas un tombé naturel et on dirait qu il a été lissé .
On ne doit pas parler de la meme chose peut etre ...

Il est pas toiletté, les havanais toilettés ont les poils égalisés et lissés sur tout le corps.

Non la tête c'est normal Emmanuelle en expo en général les poils tombes sur les côtés... ce qu'on veut dire par pas toiletté, c'est qu'il n'a pas été coupé sur la longueur et pas lissé car tu vois des ondulations... Very Happy

Youpi:

génial!!!

il est très beau et je trouve sa "maîtresse" rayonnante et avec un air bien sympathique!!!
de quel pays vient-il?

Perso j'ai fais des belles économies, en pcl comme d'hab des chiens hors standard en taille et poils...

Il est temps que cela change !!!

C'est un coup de 1000€ cette mondiale !!! inscriptions des chiens ( prix hallucinant comme toute mondiale) voyage ( carburant, peages ect), plusieurs nuit d'hotels, et restaurations

Je sais ce que ma couter la mondiale de Paris qui pourtant etait qu'à 2h de chez moi donc pas de resto, pas d’hôtel et frais réduit en péage , carburant et j'avais inscrit qu'un seul chien.

En fait tout depend la notion qu'ont à de l'argent Very Happy

J'ai toujours dit que un titre de champion de France coûte en moyenne 1200€, entre les frais d'hôtels, repas, péages, inscriptions en expos, test de santé (surtout pour la France) et les produits de toilettage.

Donc quand j'ai des demandes de chiens "d'expos" de gens qui déjà ont du mal a venir prendre le chien jusque chez moi à moins de 200 kms je me marre Rolling Eyes

Bon voici encore un p'tit bonus pour notre dossier "taille des pcl", il apparait une fois de plus que AUCUNS mâles pcl présent à la mondiale sont en dessous de 30 cms, mais entre 31 et 35 cms !

Idem pour les femelles pas une en dessous de 30 cms et jusque 34 cms, comme le standard de 1995 avec les tolérances...

Donc il est évident que les tailles en pcl il y a un sérieu problème (mais je le dit depuis au moins 6 ans a chaque AG...), l'idéal étant de mettre dans le standard ceci :
Taille: 28 à 33 cms avec tolérance +2 et -2 cms
en rajoutant IMPERATIVEMENT que l'idéal pour un mâle est de 32 cms et de 30 pour une femelle

Ceci afin de mettre de façon précise l'idéal pour les pays étrangers.

• Créer...