Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochedine

S'ENTENDRE COMME CHAT ET CHIEN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai en plus de mes deux toutous et lapin avoir un chaton. J'aimerai avoir votre avis, surtout si vous avez pris un chat ayant déjà des chiens !?

Merci à vous tous et très bonne journée

Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clochedine Very Happy pour ma part j'ai une petite persane qui est arrivée chez moi mais elle avait déjà 3 ans... tout sait bien passé un peu soufflé sur les chiens les trois premières heures et après nickel.... maintenant elle dort avec les chiens I love you mais faut dire que ce n'était pas un chaton... et puis les persans ont un caractère très doux on les appeles d'ailleurs un chat-chien Very Happy mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème... sauf si tes chiens sont anti-chat... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI KARINE POUR TA REPONSE, LE CANICHE IL LES IGNORE MAIS LE BICHON QUAND ELLE EN VOIT UN, ELLE DEVIENT DINGUE ET VEUT LUI COURRIR APRES, ALORS CA ME FAIT UN PEU PEUR, SI J'EN PREND UN CE SERA UN CHATON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Clochedine quand les miens voit un chat de l'autre côté de la cloture il font la même chose et pourtant Biscotte est dehors avec eux... et là il font rien... juste les autres chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis il devrait pas y avoir de problème vu qu'il sera petit et qu'il sera dans la maison avec eux! Mais tu sait il y à des diffuseurs pour animaux quand il y à un nouvel arrivant cela les apaises Very Happy il diffuse des phéromones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST TRES BIEN IL PARAIT, MAIS TU SAIS MA FILLE AINEE QUI VIENT DE PRENDRE UN APPARTEMENT VA AVOIR UN CHAT, JE VAIS DEJA LES HABITUER AVEC LUI ET ON VA VOIR SE QUE CA DONNE, BIEN QU'ILS NE SE VERRONT PAS TJRS LES JOURS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne crois pas qu'Henji accepterait un chat, c'est lui qui court le plus vite quand il en voit un, les 2 autres sont des chiens de chasse et ils sont moins acharnés que lui !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VOUS DIRAIS CE QUE CA VA DONNER AVEC LE CHAT DE MA FILLE, ON VA Y ALLER PROGRESSIVEMENT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de chat et je sais pas si mes chiens accepteraient car quand certains chez moi en voit un passer devant la fenêtre ils deviennent dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Diabolo a deux façons de réagir, il aboie et court après lorsqu'ils lui sont inconnus, en revanche ceux qu'il connait il joue avec au risque de prendre des coups de pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou court toujours après un chat mais il s' arrête à 30cm de lui et cela à chaque coup. Mais je l'arrête souvent avant car j' ai peur de la réaction du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse se met à hurler dès qu'elle voit un chat, c'est insupportable pour les oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos réponses, le petit chat est arrivé chez ma fille, il est magnifique et pese 680 g. Pour le moment je ne me risque pas de présenter mes chiens Darla est trop brusque et pèse quand même 7 kg. Sinon c'est mignon tout plein un ptit chat, de suite il a trouvé la boite à pipi et caca, sa ptite gamelle pour manger, son dodo, enfin c'est tout mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous vivent trois chiens, Pupuce notre bichonne de 12ans adoptée fin février , Honda qui en a presque 4 de race indéterminée à forte tendance labrador et Winnie type caniche de 7 ans... Plus Clochette 6ans, Ficelle 5 ans, Pimousse et Gribouille 3 ans et Caline 2 ans, chats venant soit de la rue soit de refuges et Spip cochon d'inde de 4 ans... en parfaite harmonie. Chaque nouvel arrivant a été tres vite adopté par les autres, avec pour les chats quelques crachats au début mais qui ont vite disparu. Eviter simplement de faire du nouveau venu le chouchou de la maison... et la magie opèrera entre les poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI PAPY HONDA POUR TON EXPERIENCE, IL EST VENU PASSER LE WE ET CA C'EST MIEUX PASSE QUE LA DERNIERE FOIS, ON LES A LAISSER ENSEMBLE POUR LES HABITUER, IL A CRACHER UN PEU CAR NOTRE BICHON VOULAIT JOUER ET ELLE ABOYAIT, PAR CONTRE LE CANICHE L'A PRIS POUR SON BB ET NE VOULAIT PAS QU'ON S'APPROCHE DE LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est, enfin c'était, la même chose pour Honda, Pimousse et Gribouille qui sont nés chez nous de la chatte de notre fille qu'on gardait pendant un énième déménagement... Pendant des mois Honda a pris les petits sous son aile et veillait jalousement sur eux. Puis à mesure qu'ils grandissaient il a commencé à lacher la bride... De nounou il est devenu grand frère...

Honda qui surveille les trois petits en train de manger...


Une sieste avec Pimousse après que tous les autres aient été adoptés...


sur son fauteuil favori


Et le 23 septembre 2009 il a même partagé son gateau d'anniversiare avec Pimousse...


Ca se passe comme ça chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...