karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voilà cette nuit Gellya à donné naissance à quatre beaux bébés 3 mâles et 1 femelle La maman et les bébés se portent bien et le papa aussi bien entendu Voilà Gellya quelques heures avant les naissances Et voilà les poupons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sont trop choux !!! Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 c'est super, déjà de nouveaux bébés ???? Je pensais qu' il fallait attendre plus longtemps. Enfin le principal c'est que tout le petit monde se porte bien. C'est trop mignon de les voir ainsi coller à leur maman. Je suppose que le papa c'est Fenzo en voyant les couleurs. Maintenant attendons qu' ils grandissent pour voir si leur couleur changeront. Bon repos à Gellya et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super ces nouveaux bébés, avec un qui fait des taches noires et blanches, toujours une grande surprise les couleurs obtenues. C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 avril 2012 SUPER !!!! C'est trop craquant !!! Félicitations à la maman pour ces beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Félicitations à la maman !! Ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pour cette jolie portée !!!!Caresses aux petits et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 à toutes et à tous Oui Jérôme toujours surprenant les couleurs Oui Brigitte le papa c'est Fenzo en ce qui concerne les portées c'est une par an... donc maintenant grand repos pour ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pour ces magnifiques petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2012 2 portée consécutives n'a rien d'exceptionnel, beaucoup d’éleveurs le font, mais il faut ensuite laisser la femelle au repos une chaleur donc re saillie apres 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Félicitations pour cette belle portée ... 4 couleurs différentes c"est sympa !!Tu va pouvoir te régaler à pouponner Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Christine Oui il y en à 3 du plus clair au plus foncé... et puis l'intrus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tu vas garder lequel Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bhein j'ai un coup de coeur pour mon intrus.... le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est une femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 L'intrus c'est le vilain petit canard. Il est trop beau ou belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Eléa Non Danielle c'est un mâle mais en faite j'ai bien regardé à la lumière il n'est pas noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Effectivement pas noir du tout .Il sera sans doute marron et blanc, mais son marron risque de devenir beige à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ah oui pas mal de marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Surprise surprise !!!! Alors, il faut attendre pour voir ce petit caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations!!!! quelle belle surprise!!!!ils sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui Danielle je crois aussi qu'il va devenir beige avec du gris car il y à du noir aussi.... comme tu dit Brigitte SURPRISE SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne vois plus très claire, je n'en avais vu que 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 regarde bien Carine au bout dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, j'ai vu Karine, il est tellement claire que je ne l'avais pas vu dans les poils de sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est la fifille qui se cache déjà timide la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh que j'ai hâte de voir l'évolution du petit intrus, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui moi aussi Sylvie c'est si gaie de voir l'évolution de leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tu m'étonnes je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le meilleur moment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Karine c'est vraiment attendrissant, continue à nous mettre des photos, c'est un vrai régal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh comme ils sont beaux ! Superbe ce mélange de couleurs ! Caresses à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca fait 2 fois que ton mariage sort pratiquement du blanc c'est tellement rare .Lequel des deux est porteur de cette couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Adorables ces petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je suis daccord avec Sylvie continue de nous mettre des photos c'est tellement craquant. Il y en a un des plus clair qui a une tache blanche sur le dessus de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pour vos commentaires Oui Danielle exact... le blanc sort du côté de Gellya car son papa est crème et ses grands parents ont aussi du blanc. Frimousse c'est le fauve avec la tache blanche sur la tête c'est tout Fenzo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ils profitent bien ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 mai 2012 attendrissants ces p'tits chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Jérôme et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Qu'ils sont beaux les petits, félicitations aux parents.Il est terrible le Fenzo...Te voici encore en train de pouponner Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Michel et Carine Oui c'est que du bonheur Michel de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Waow ! Magnifiques ces bébés ! Je rêve d'une fifille havanaise crème ou blanche.Hélas pour l'instant, je crains qu'un tel projet soit hors de portée de ma bourse. L'année prochaine peut- être ?En plus les éleveurs du fofo sont à l'autre bout de la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Véronique Oui c'est vrai loin mais faut faire d'une pierre deux coup et en même temps venir en vacance dans le nord de la France et en Belgique Mais bon le temps sera pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites