Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors Karine, des petites photos de tes Zamours à une semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je me suis fait la remarque aussi , des petites photos de tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ils ont 10 jours ils ont du déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 APPAREIL PHOTO EN PANNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui juste! 10 jours déjà décidément les maths et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon si vous insistez... non appareil pas en panne mais je veux pas vous ennuyer avec mes bébés Voilà quelques photos Ici méli mélo d'Havanais Et là Gellya qui fait l'andouille dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci Karine !!! super les petits est maintenant on voient bien la couleur marron de ton petit intrus Je pense que ca va donner du charbonné a l'endroit des taches marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui Danielle... le marron va devenir gris cela se voit déjà à la base des poils et le noir pour l'instant à la base il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il va donc sans doute devenir blanc meché gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui j'ai l'impression... on verra surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitations aux parents.Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très beaux les petits bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils ont bien grandi ces petits, bientôt leur petits yeux vont s'ouvrir. L'intrus ressemblera peut être plus à sa maman ? As tu déjà des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 très très beaux ces petits chouchous !!!merci pour les photos, et tu sais bien que tu nous embêtes pas: on adorrrrrrrrrrrrre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifique tes bébés Karine !! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tout le monde Brigitte je crois pas qu'il ressemblera à sa maman autre panachure de couleur à mon avis oui déjà deux de réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Karine oh que non tu nous embêtes pas avec les photos de tes BB, on attend les prochaines dans 10 jours !!!!! et même avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Toujours pas de yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Si si Danielle toutes les mirettes sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Chouette alors ils peuvent voir le monde maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super si les petits yeux sont ouverts, des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui Brigitte mais ils ne voient pas encore bien Je mettrai des photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 16 mai 2012 alors!!! des fotos des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est en rupture de pellicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est passé le temps des pellicules faudra qu'elle trouve une autre excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui mais elle vie Chimay là bas c'est encore des pellicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh mais tu m'as encore l'air bien moqueuse ce soir Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ça vient ça vient!!! j'ai beaucoup de boulot moi.... oui à chimay c'est encore des appareils avec la poire et de la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon voilà les Voici Lolly'PucaEt voilà Miss Gellya qui prend l'air Et ici les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Karine !!! ils ont bien changé tes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pour les belles photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour les belles photos de tes petits, ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Karine, je me jette sur l'ordi le matin pour voir les nouvelles photos des BB.Mais ils sont trop mignons!!! Je veux les 4!!! Adorable la photo de la maman qui fait "l'andouille" dans son panier. Félicitations, je me réjouis pour la suite!!!Tu dois te régaler!!Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour ces belles photos !!! Ils sont vraiment trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pour vos gentils commentaires Oui Martina c'est que du bonheur ils grandissent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ils poussent trop vite ces petits. Et ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Brigitte oui ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah enfin on a eu droit aux photos ils ont bien grandi, ma préférence va au petit intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Karine, fais nous plaisir , dimanche t'auras bien deux minutes!! On attend avec l’impatience des nouvelles photos de tes merveilles!!Ça change tellement vite à cet age!! Combien ils pèsent ? Sont-il tous pareil ou y a t'il des plus petits et des plus grands? Ont ils des noms? Il me semble que j'ai vu le nom que du premier dans ta série des photos. mais peut être je n'ai pas bien fait attention.Veinarde, ça doit être super chouette des BB comme ça.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Sylvie et Martina je me doute Sylvie que ta préférence va à l'intrus Martina... Dimanche il n'auront pas beaucoup changé en 4 jours oui il y à deux costauds et deux plus petit ils vont de 468gr à 681gr comme ça tu sait tout Oui pour l'instant il n'y à que la femelle qui à un nom "Lolly'Puca" et les autres les personnes doivent encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis comme Sylvie je suis pour l'intrus faut dire que j'aime le coloré en havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Moi aussi j'aime le coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui je sais bien les filles Tout le monde le veux mon intrus j'ai même eu un mail tantot d'une éleveuse Américaine pour mon intrus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pour définir tu vas garder celui que tu aimé a la naissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non Danielle il est vendu il en reste plus qu'un la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites