Frimousse07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles des bébés des amours !! J'espère que tout se passe bien et que les petits grandissent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as raison Charlotte il y a longtemps que l'on n'a pas vu les petites bouilles. Karine s'il te plait des photos on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 28 mai 2012 qui son beau des chiot des vrai amoure plein de bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je les ai vues donc a mon avis Karine va les mettes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je les mettrais ce soir car je doit les réduires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bon moi j'attendais les BB avant d'aller au lit mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il lui en faut un de temps pour reduire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est vraiment trop mignons !! Ils ont bien grandi !! Merci pour les photos de tes beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont magnifiques Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ha enfin tres jolies photos de tes petits amours Karine, ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifiques tes petits loulous Karine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Cela grandit trop vite, j' aime bien la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tres beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 De bien jolies peluches !!!! Pouponne bien, ça passe si vite !!! Caresses à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah enfin on les voit ces petiots !!! j'ai toujours un petit faible pour l'intrus ceci dit ils sont tous magnifiques et je le répète on ne se lasse pas de voir de si jolies bouilles. pour les Karine et à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui ça grandit très vite, pas de soucis ils sont super bien pouponnés C'est partagé Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ils sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ils sont vraiment chou!! Ils grandissent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 juin 2012 filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Alors commment vont les petits bouts ? Ont il déjà tous une famille ? caresses à toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui Brigitte les bébés vont super bien merci oui tous une famille Allez quelques photos (7semaines samedi) LizzoLafayetteLittleLoveLolly'Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2012 pour les photos Karine, 7 semaines !!! ils vont déjà bientôt quitter leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui bientôt mais pas tous Un le 24, deux le 28, et l'autre le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Karine, ils sont trop mignons. Bon départ à tous ces petits, qu'ils soient heureux dans leur nouvelle famille qui doit être impatiente de les avoir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonne chance aux petits quand ils vont partir, encore de tristes journées pour toi Karine et pour Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Brigitte et Michel Oui Brigitte j'ai une dame qui décompte les jours Bhein oui Michel mais bon il seront super bien c'est le principal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ce sont de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui, ils sont tous très beaux et déjà bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Jérôme et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Adorables ! j'ai un petit faible pour Lafayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci christine91 oui c'est le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour ces photos de tes petits Karine, ils sont adorables, et je ne pense pas me tromper en disant que Lizzo ressemble beaucoup à Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sylvie pour mes Amours oui Lizzo portrait craché de papa Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'aime beaucoup Lafayette !!! couleur et chanfrein court comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 17 juin 2012 De plus, sur les photos du dessus, il a la pose, le coquinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique tes bébés Karine, ils sont trop trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tout le monde Oui je me doutait bien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 De très beaux bébés que voilà ! Ils vont faire le bonheur de leur famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Lizzo fait un dernier câlin à sa maman Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est Lizzo qui part le premier aujourd'hui ?Quelle belle photo, et les regards des deux... au petit Lizzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Que ça doit être dur de les voir partir !!! Très joli photo très émouvante vu le contexte !! Bonne chance dans ta nouvelle vie petit Lizzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Lizzo est parti hier Michel Oui pas facile mais bon il sera super bien Et voilà une dernière photo avec sa deuxième maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites