MichelP 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bhein, on dirait presque toi sa deuxième maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe cette dernière photo !! La nouvelle famille doit être heureuse d'avoir ce petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop belles photos. Merci Karine et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tout le monde pour vos gentils commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Belles photos du depart Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 trop belles les photos Karine!!!et attendrissant tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Danielle et Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pleine de tendresse ces photos du départ bisous Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui Christine c'est vrai que de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et les autres BB a quand les prochaines photos ???? hein Karine surtout le ti intrus pour voir son évolution avant son départ vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voilà une petite photo de famille Lizzo dans sa nouvelle famille Lolly'Puca et Little'Love (Lance)Et voilà l'intrus Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour toute ces belles photos. Comment ce sont passés les premiers jours de Lizzo dans sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour les photos Karine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Karine j'adore le ti intrus !mais les autres sont magnifiques aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils sont trop beaux tout ces bout'chou. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les filles Charlotte les premiers jours de Lizzo se passe à merveille même pas pleuré la première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Génial !!! Merci pour les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voilà petit Little est parti hier matin mais bon il sera pas tout seul... 3 chats et une petite copine pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Très mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vraiment adorables ces petits loulous!pas trop dur sans eux Karine?ça doit faire "vide"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Beaucoup de bonheur au petit Little et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils ont des bouilles tellement attendrissantes ce doit être dur lorsqu'ils s'en vont. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui pas facile mais bon il sont super bien donc c'est ça que je me dit non ça fait pas vide il reste l'intrus... mais il se sent seul maintenant le pauvre pitchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne chance au petit Little dans sa nouvelle famille !! Pauvre petit Lafayette ça doit lui faire bizarre d'être tout seul !! Pleins de câlins pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Longue vie à ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah et il part quand le petit Intrus !!!! Surtout n'oublie pas de me faire une tite photo avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une tres jolie photo avant son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour eux on essaye de le distraire un peu mais avec sa Tatie Lolly pas de problème se sont deux chiots ensemble Il part seulement Samedi Sylvie Voilà Sylvie pour toi un extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci Karine, il est trop chou, j'espère que tu auras des photos par la suite pour suivre l'évolution !!!!! Décidemment j'ai trop les havanais caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est vraiment trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis d'accord avec la majorité, il est splendide !!! Il a une bouille de canaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 les filles Oui j'espère aussi avoir des nouvelles pour l'évolution oui c'est une canaille... mais tellement câlin à la fois (tout sa maman Gellya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'adore cette bouille là!!!et des yeux...........aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh à tomber mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voilà les dernières photos de Lafayette avant son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tous partis donc, bonne chance à ces beaux petits, moi je n'avais pas de préférence dans les 4, ils sont tous très beaux et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tres belles photos ils sont craquants tous ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oula la j'ais louper au moins 4 page en arrière désolée mais je suis moins présente ils sont super ces petits ,bonne chance a eux dans leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 comme il est beau, je lui souhaite plein de bonnes choses auprès de ses maîtres. Karine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne chance à Lafayette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tout le monde Non Michel il en reste une qui est partie et que l'on ma ramené après une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Enfin, mieux vaut que l'on te l'ai ramenée que de lui faire du mal ou de la rendre malheureuse. J'espère qu' elle trouvera vite une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est vrai Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oh ben ça alors!pauf tite choutte!mais comme dit Brigitte vaut mieux qu'on te la ramène!!j'espère que Lafayette aura plus de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ben mince, mais c'est effectivement mieux qu'elle soit revenue chez toi ? Si ce n'est pas indiscret quel est le motif du retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites