Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Des bébés aux Amours

Messages recommandés

Superbe cette dernière photo !! La nouvelle famille doit être heureuse d'avoir ce petit père !!

et les autres BB a quand les prochaines photos ???? hein Karine surtout le ti intrus pour voir son évolution avant son départ vers de nouvelles aventures

Voilà une petite photo de famille Very Happy

Lizzo dans sa nouvelle famille

Lolly'Puca et Little'Love (Lance)

Et voilà l'intrus Sylvie Very Happy

Merci pour toute ces belles photos. Comment ce sont passés les premiers jours de Lizzo dans sa nouvelle famille ?

mici: les filles bizzz::

Charlotte les premiers jours de Lizzo se passe à merveille même pas pleuré la première nuit Very Happy

Voilà petit Little est parti hier matin Wink mais bon il sera pas tout seul... 3 chats et une petite copine pour jouer Very Happy

vraiment adorables ces petits loulous!

pas trop dur sans eux Karine?

ça doit faire "vide"...

bizfl:

Ils ont des bouilles tellement attendrissantes ce doit être dur lorsqu'ils s'en vont. Karine

merr: oui pas facile mais bon il sont super bien donc c'est ça que je me dit I love you non ça fait pas vide il reste l'intrus... lol! mais il se sent seul maintenant le pauvre pitchounet Sad

Bonne chance au petit Little dans sa nouvelle famille !! Pauvre petit Lafayette ça doit lui faire bizarre d'être tout seul !! Pleins de câlins pour lui !!

Ah et il part quand le petit Intrus !!!! Surtout n'oublie pas de me faire une tite photo avant son départ

Merci pour eux clin: on essaye de le distraire un peu mais avec sa Tatie Lolly pas de problème se sont deux chiots ensemble riir:
Il part seulement Samedi Sylvie Wink

Voilà Sylvie pour toi un extra clin:

merci Karine, il est trop chou, j'espère que tu auras des photos par la suite pour suivre l'évolution !!!!! Décidemment j'ai trop les havanais caméléons

mici: les filles bizzz::

Oui j'espère aussi avoir des nouvelles pour l'évolution clin: oui c'est une canaille... lol! mais tellement câlin à la fois (tout sa maman Gellya) I love you

Tous partis donc, bonne chance à ces beaux petits, moi je n'avais pas de préférence dans les 4, ils sont tous très beaux et en bonne santé bizfl:

oula la j'ais louper au moins 4 page en arrière désolée mais je suis moins présente

ils sont super ces petits ,bonne chance a eux dans leur nouvelle maison

comme il est beau, je lui souhaite plein de bonnes choses auprès de ses maîtres.
Karine pour les photos

mici: tout le monde Very Happy

Non Michel il en reste une Laughing qui est partie et que l'on ma ramené après une semaine scratch

Enfin, mieux vaut que l'on te l'ai ramenée que de lui faire du mal ou de la rendre malheureuse. J'espère qu' elle trouvera vite une nouvelle famille.

oh ben ça alors!

pauf tite choutte!

mais comme dit Brigitte vaut mieux qu'on te la ramène!!

j'espère que Lafayette aura plus de chance !!

Ah ben mince, mais c'est effectivement mieux qu'elle soit revenue chez toi ? Si ce n'est pas indiscret quel est le motif du retour ?

• Créer...