Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Des bébés aux Amours

Messages recommandés

Qu'elle mauvaise aventure !!! Pfff ca m’énerve des choses pareil !!!

J'espere que la petite va retrouvé une famille bien plus correct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je vous dit pas... je leur ai fait la morale Wink c'est moi qui ait voulu que l'on me la ramène car il voulait là donner à des gens que je ne connaissait pas!!!!!
Résumé en gros "le grand-père vit avec eux et le grand père ne veut pas du chiot" scratch donc voilà Laughing

Oui oui vous inquiètez pas Lafayette lui est en de bonne main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a encore eu de la chance dans son malheur de revenir chez toi, il l'aurait donnée sans que tu le sache...
J'espère qu'elle va très vite oublier cette aventure la petite. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou les gens comment ils peuvent réagir. Pourtant ce n'était pas un chiot reçu gratuitement, donc il me semble que l'on réfléchit à deux fois plutôt qu'une encore. Enfin bonne chance à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pourtant stipulé dans les documents qui accompagnent le chiot que Karine donne que le chien doit lui revenir en cas de pépins de toutes sortent qui peuvent bien sûr survenir, mais ici acheter le chiot puis changer d'avis en une semaine pour un motif futile ainsi, c'est pas bien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu Michel c'est ça l'élevage mais on est jamais certains des personnes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein depuis une semaine... pas beaucoup le temps entre les chiens mon boulot et aller voir mon beau frère à l'hosto scratch mais j'y pense maintenant... clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai des nouvelles de Kenzo il va super bien Very Happy je mettrai des photos de Lolly'Puca tantôt clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu es récupérée la puce et encore mieux si tu la gardes et bien sur on attend les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Danielle, j'ai eu la même idée en voyant surtout la dernière photo. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MichelP a écrit:
Oui c'est vrai Danielle, j'ai eu la même idée en voyant surtout la dernière photo. cheers


Les esprits ce rencontres Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
changé de nom Brigitte... :pense


Ce n'est rien, c'est dans la tête cherchez pas docteur. doh:

Elle est bien mignonne cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merr: tout le monde Very Happy
Oui un air de Kiss au féminin lol!

De rien Brigitte iri: me disait aussi bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est mignon ! Tiens une petite question, est-ce que Gellya reconnaitrait encore Lollu Puca en temps que petit ou tout simplement comme membre de sa meute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Brigitte je ne sais pas te dire...mais ce que je vois c'est qu'elle n'a pas là même réaction du tout...quand Lolly est arrivée elle jouait avec mais sans plus.... ici avec Puca c'est très différent elle la lave elle est plus attentive avec elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse karine, je me doutais un peu ta réponse, on n'est pas dans la tête d'un chien. Mais si elle est plus attentive, elle se souvient peut être bien que c'était un de ces petits. Mais comme Puca grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...