Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Qu'elle mauvaise aventure !!! Pfff ca m’énerve des choses pareil !!!J'espere que la petite va retrouvé une famille bien plus correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 et oui je vous dit pas... je leur ai fait la morale c'est moi qui ait voulu que l'on me la ramène car il voulait là donner à des gens que je ne connaissait pas!!!!! Résumé en gros "le grand-père vit avec eux et le grand père ne veut pas du chiot" donc voilà Oui oui vous inquiètez pas Lafayette lui est en de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La petite a encore eu de la chance dans son malheur de revenir chez toi, il l'aurait donnée sans que tu le sache...J'espère qu'elle va très vite oublier cette aventure la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est fou les gens comment ils peuvent réagir. Pourtant ce n'était pas un chiot reçu gratuitement, donc il me semble que l'on réfléchit à deux fois plutôt qu'une encore. Enfin bonne chance à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est pourtant stipulé dans les documents qui accompagnent le chiot que Karine donne que le chien doit lui revenir en cas de pépins de toutes sortent qui peuvent bien sûr survenir, mais ici acheter le chiot puis changer d'avis en une semaine pour un motif futile ainsi, c'est pas bien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Que veux tu Michel c'est ça l'élevage mais on est jamais certains des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 As tu trouvé une nouvelle famille pour ta petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Non pas encore... mais on réfléchis si on ne va pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as pas remis de photos d'elle Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bhein depuis une semaine... pas beaucoup le temps entre les chiens mon boulot et aller voir mon beau frère à l'hosto mais j'y pense maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, quelques photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh oui ça serait chouette. Tu n'as plus eu de nouvelles de Kenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Si si j'ai des nouvelles de Kenzo il va super bien je mettrai des photos de Lolly'Puca tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Chouette alors, il a changé de nom; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Super que tu es récupérée la puce et encore mieux si tu la gardes et bien sur on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 changé de nom Brigitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voilà des nouvelles photos de Lolly'Puca Et ici le repas en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle me fait penser a Kiss quand il etait petit, la même tète que leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui c'est vrai Danielle, j'ai eu la même idée en voyant surtout la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Karine pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 MichelP a écrit:Oui c'est vrai Danielle, j'ai eu la même idée en voyant surtout la dernière photo. Les esprits ce rencontres Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 un beau repas de la petite famille, ils profitent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est vraiment cocotte cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 karine a écrit:changé de nom Brigitte... Ce n'est rien, c'est dans la tête cherchez pas docteur. Elle est bien mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle est trognonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tout le monde Oui un air de Kiss au féminin De rien Brigitte me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Petit câlin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Que c'est mignon ! Tiens une petite question, est-ce que Gellya reconnaitrait encore Lollu Puca en temps que petit ou tout simplement comme membre de sa meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très mignonne cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ecoute Brigitte je ne sais pas te dire...mais ce que je vois c'est qu'elle n'a pas là même réaction du tout...quand Lolly est arrivée elle jouait avec mais sans plus.... ici avec Puca c'est très différent elle la lave elle est plus attentive avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour ta réponse karine, je me doutais un peu ta réponse, on n'est pas dans la tête d'un chien. Mais si elle est plus attentive, elle se souvient peut être bien que c'était un de ces petits. Mais comme Puca grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trés attendrissant le câlin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Karine pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super photo remplie de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pour maman et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Toujours pas d'amateurs pour ta petite Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bhein non... normal je la garde la petite Lolly'Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ha c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Super tu agrandis ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah c'est super de pouvoir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 fallait bien que je garde un petit avec mon affixe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà Lafayette en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Encore un petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il a de tres belles couleurs !!! part contre ils lui coupent les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop mignon le petit Lafayette en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui encore un malheureux Non Danielle elle coupe pas Lafayette à que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui on voit qu'il est malheureux le petit Lafayette, toujours de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites