Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ha oui je confond avec le frere de Kiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 me semblait bien... tu parlait de Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il a l'air bien déluré le petit Lafayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très beau Lafayette ! Elle est sympa la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour Lafayette j'attend son évolution côté couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Quelle jolie petite Puca !!! Elle a un regard coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est Puca je reconnais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 août 2012 pareil pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 5 août 2012 Si c'est Lolly'Puca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est vraiment mignonne mais c'est le portrait craché au féminin de KissCool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Reine des Pin-up a écrit:pareil pour moi ?Ca me rassure je suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Allez allez réfléchissez et regarder bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voila le soucis quand les chiots se ressembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 pourtant toi Danielle tu es toujours très attentive aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui je detail effectivement tout !!! méme les arrieres plans !!!! c'est mon défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hé, il y en a deux que c'est mon Kiss et les autres Loly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 août 2012 Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Toi tu as pas eu difficile Michel... tu reconnais quand même ton chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et l'autre c'est Lolly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 août 2012 Quelle ressemblance ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bhein oui Michel c'est Puca Oui Charlotte c'est vrai mais il y à quand même des petites différence Photo au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 août 2012 adorable cette petite Puca!un petit "air" de Kiss mais bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bhein oui normal Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elles sont bien mignonnes toutes ces photos. Effectivement Puca ressemble beaucoup à Kiss. Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quelques petite photos de Lizzo et sa soeurette Puca En visite chez nous le petit LizzoAvec leur maman respective Et voici le petit Little'Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je craque complétement pour la première photo Karine !!! j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bien joli et bien blanc le petit Little'Love, il est de la dernière portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils sont magnifique ! Et quelle blancheur pour Little'Love. Merci Karine pour les photos, cela fait vraiment plaisir de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ils sont super mignons!pleins de caresses a ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci Danielle et Merci à vous toutes et à tous Oui Michel les trois sont de la dernière portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils sont mignons et on voie bien que c'est la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 magnifique ces petits ça doit faire drole de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C est vrai la première photo est superbe , tu as l air tellement heureuse au milieu de tes peluches . Ils ont de très beaux reflets abricot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils sont magnifique et bien en poils, des vraies petites peluches.pour les photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci beaucoup Oui super heureuse de revoir mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Est-ce que tu as encore vu Kenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non Brigitte mais je doit y aller mais je sait pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites