marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à tous !Je viens sur ce forum pour découvrir les bichons que je ne connais pas bien . Je n ai plus de chien, mon Léonberg est mort l'année dernière et j'aimerai trouver une peluche plus petite un de ces jours . Mais avant, je me renseigne ...Voilà , je ne suis pas habitué au forum donc veuillez excuser mes bourdes .....Au plaisir de vous lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne peux pas découvrir votre forum, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum.Tu peux dés à present ouvrir le forum car je viens de débloquer tes acces.Tu cibles qu'elle race chez le bichon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour votre accueil ! Pour l instant, je ne cible rien, je me renseigne ... J aime bien les poilus ! Je vais prendre le temps de découvrir tous les bichons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super si tu aimes les poilus tu vas être gâtée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue! J étais une vraie néophyte il y a un an. Depuis j ai une petite Havanaise d 1 an et j en suis accro !!! J espère que tu trouveras ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue sur le forum Marijo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 mai 2012 parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci ! C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue Marijo. Tu verras on devient rapidement Bichon-addict.Les bibis, quelque soit la race sont tous joyeux, affectueux et très sociables, de vrais bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites