Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte10

Spéciale de Race avec CAC - Gand 17 juin 2012

Messages recommandés

Quand Dior et Angel sont passé tout les deux pour le BOB c'est Sarah qui a du me presenter Dior !!

Le juge ma dit il est peut etre champion mais la femelle est magnifique donc le BOB revient à la femelle, j'ai répondu au juge celà m'est egal les deux m'appartienne

Bravo Danielle,
je savais déjà par Sarah que t'a raflé tous les prix!!!
Faut dire que tu le mérite, tes chiens sont splendides et ont des robes magnifique!!!
felita:

Martina fleu:

Félicitations pour ces résultats. Qu'est-ce que le "BOB" ? Je n'y connais rien en exposition canine alors il faut que je m'informe !

Le BOB veut dire le meilleur havanais de l'exposition

Merci Martina c'est tres gentil

hi hi hi... le juge me tend la main et me dit :" désolé, 2ème!"

à mon avis il aimait bien tes ballerines Danielle!!!!

jil:
lxz:

hé hé j'ai oublié d'ajouter que j'étais toute fière de présenter un grand champion !!!!!

:biz

Biscotte a écrit:
Merci Hélène pour tes félicitations! Wink

C'est qui Héléne scratch

Là tu réves, le jour ou Héléne félicitera un resultat les poules auront des dents

J'ai oublié Kacharel !!!!!!

Pour sa toute premiere expo elle termine avec un PROMETTEUR Very Happy

Voicin enfin les photos !! tout au moins les havanais pour aujourd'hui lol!

Sarah avec la petite bande

Miss Angel qui attend sagement d'etre jugée

Le ring

HAVANAIS MALE

Un havanais noir sur un sol noir rien de plus catastrophique

Les 3 males pour l'obtention du CAC

Baby femelle

Kacharel en jugement

La concurrente de Kacharel

La petite Kwata de Sarha
Very Happy

Voici ma star

Avec la championne !!!

En attente pour decerner le CAC !!!!

Vue part 2 juges !!! pour le BOB !!!

Ben voilà il revient à Angel

La suite plus tard ......

Merci pour Kwata. Je suis morte de rire en voyant mes photos. Vous me croyez si je vous dit que le courant ne passait pas avec le juge? iri:
Encore bravo à ton magnifique trio Danielle!!!!

super tous ces résultats pour tes petits Danielle, je suis super contente pour toi, c'est vraiment mérité tes havanais sont magnifiques

Sarah à ta petite Kwata et merci pour les photos

Merci de tout coeur Sylvie!!! Kwata a eu "très Bon" mais la qualité des Havanais était tip top. C est d autant plus de mérite pour Angel qui les a tous battus Very Happy

C'est bien pour ta petite Kwata et c'est vrai que je suis super contente pour Danielle et comme tu le dis elle le mérite d'autant plus que c'était du haut niveau

Sylvie a écrit:
C'est bien pour ta petite Kwata et c'est vrai que je suis super contente pour Danielle et comme tu le dis elle le mérite d'autant plus que c'était du haut niveau

Je sais pas si je mérite plus qu'une autre de gagner, c'est vrai j’entretiens super bien mes havanais mais d'autres exposants mérites aussi de gagner

felita: à vous toutes ccc: et merci pour toutes les photos Very Happy

Bravo à Angel... en voyant les personnes qui y était cela me fait encore plus plaisir pour Angel ma petite chérie.... hrv:lol!clin:

les pcl c'est bien des types anglais/nordique, ils ont THE défauts ELIMINATOIRE de la race, l'absence d'ondulation et donc le poil raide.

Rolling Eyes

Hélène, ça t'arrive de dire quelque chose de positif?

on est tous contents de nos résultats, qu'ils soient excellents ou moins bien (comme dans mon cas) mais la seule chose que tu as dite sur ce poste c'est que les PCL sont nuls!

bravo la convivialité!

moi je les ai trouvés très jolis les PCL de Gand mais c'est vrai que je n'y connais rien et de toute façon les PCL je ne les aime que NON toilettés

c'est ma façon de voir et je peux apprécier un beau toilettage mais j'essaie dans la mesure du possible de n'embêter personne avec des avis continuellement négatifs

comme je le disais dans un autre poste: 'quand on se permet de critiquer il faut soi-même être irréprochable'
je ne me permettrai donc pas de te critiquer mais seulement de te suggérer un peu plus de positivisme et de sujets plus constructifs sur ce forum que j'aime beaucoup!

bonne journée

Je voudrais bien être positive, mais c'est pas de ma faute si les gens ne savent pas lire un standard correctement.

Je connais ce style de texture, a entretenir c'est l'horreur il pousse que en longueur alors qu'il faut de la densité et feutre comme un rien à la racine, ma finlandaise c'est simple 1 expo et basta car je prennais autand de temps sur elle que sur les 3 autres !

Donc je critique mais c'est par expèrience de l'élevage du pcl depuis plus de 10 ans.

tu n'as rien compris!

intéresse toi un peu aux autres aussi sinon ne t'étonne pas qu'on ne s'intéresse pas à toi

Je pense que Biscotte aimerait mes PCL qui ne sont pas toilettés en lion. Je suis d'accord avec vous des remarques positives sont agréables à lire

j'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi, je gére très bien ma p'tite vie Wink

Faut juste de temps en temps lire et relire les standards ligne par ligne, c'est ce que je fais au moins 3 voir 4 fois par mois quand j'ai un doute ou des chiots, c'est un réflex d'éleveur et de juge.

Donc le standard dit:
Poil soyeux, long, ondulé, dense. Pas de sous-poil.
et dans les défauts eliminatoires:
Poil : bouclé, trop court, absence d'ondulation

J'invente rien, suffit de lire c'est du niveau CP/CE1 ...

La suite

Frisés

Maltais

Dommage je n'ai pas beaucoup de photos des maltais.

Je viens de parcourir le post ccc: félicitations pour ces bons résultats !
Tu dois etre ravie Danielle!!!

Quant à moi , j ai pris ma dose de photos ....C est un plaisir de voir ces chiens en expo !

Félicitations pour tous vos résultats que ce soit Danielle avec Angel et Dior ou Sarah avec Kwata .. vous pouvez être fier de vos bibis comme je suis fier de vous et d'eux ..
Danielle a de l'expérience sur les rings et en toilettage pour expo, toi Sarah tu débute et sincèrement tu es courageuse en temps que particulier de présenter ta petite Kwata

felita:

Merci My,

Ca fait 5 ans que je fais des expos donc effectivement c'est plus facile pour moi que pour Sarah, mais je trouve que Sarah se débrouille pas trop mal pour un début, j'ai vue bien pire !!!!
Pour le toilettage là c'est différent je suis une passionnée de chien toilettés, d'ailleurs ceux chez moi qui font pas d'expo on le méme toilettage que ceux d'expo.

Merci aussi Danielle Very Happy

je n'arriverai jamais à ta cheville mais je peux m'améliorer dans le toilettage!! Laughing

• Créer...