Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Toilettage havanais Show

Messages recommandés

2h30 de toilettage sur une video de 36 minutes

Pour Havanais d'exposition

Merci de nous faire partager ta manière de toiletter tes havanais !! Et tu fais ça à chaque toilettage ou que pour les expos ? Qu'est-ce tu lui épiles sur le dos ?

Je fais toujours ce toilettage expo ou pas sur tout mes havanais tout les 10 jours sur chacun.

Ils sont tout les jours en conditions expos Wink

Épilation des poils "intrus"
lol!

Quel travail tu devrais t'installer en toiletteuse pour chiens d'expo, vu la maîtrise que tu as !!
J'espère que tu leur donnes une grosse récompense après, il leur faut de la patience. lol!
Perso je préfère le havanais plus naturelle et tant mieux pour moi parce que je ne me vois pas toiletter Fri aussi professionnellement !!
Par contre j'aimerais bien avoir une table de toilettage, c'est bien pratique plutôt que d'être couchée par terre !! Mais j'ai regardé ça coûte super cher !!

Toiletteuse chiens "expos" celà serait pas rentable je passe en moyenne 3 h sur un chien jamais ont peut facturer 3h de travail.

C'est ma passion j'adore toiletter !!! faut dire aussi que j'aime les races toiletter pour moi Curly c'est pas intéressant trop vite toiletté a mon gout.

Effectivement les tables de toilettage coutes assez cher, moi je l'ai depuis 3 ans j'avais aussi acheté les potences, car impossible de faire un super travail si le chien reste pas en statiques les heures voulu.

Non aucune récompense ! le toilettage fais de toute façon partie de leurs quotidiens.

Ca me semble tellement banal pour moi ce toilettage, je fais cela sur mes havanais tellement souvent c'est une routine

Merci Karine !!! Dior soupir part moment d'un air de dire qu'elle galere

La semaine prochaine je filmerais Angel mais en video plus courte !!! elle c'est comique trop legere !!! toujours l'impression qu'elle est en apesanteur sur la table de toilettage

merci pour la vidéo , mais on aimerait t entendre commenter les étapes du toilettage clin:

super video!merci de nous faire partager ton savoir faire./Effectivement il va falloir que j'attache Flynn a part la tete sur la serviette et les fesses en l'air cest tres dur de le secher. iri:
le soufleur est il sur une position faible ou forte .Je dois le mettre trop fort je pense car il a le poil plus ebouriffe et moins lisse.
enfin tres beau travail bravo mais Dior a aussi un poil magnifique et super long!

Je pulse mes havanais en position maximal du pulseur.

Sur certain type de poils faut que tu pulses part le dessus pour que le poil et moins ébouriffé et plus lisse.

Pour les havanais moins en poils je conseille part contre de pulser part le dessous pour donner un effet de volume.

• Créer...