Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ma petite Kacharel a 5 mois aujourd'hui vue la magnifique meteo photos faites en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très bon anniversaire à ta jolie puce !!! Grâce au beau temps elle a pu en profiter et le fêter avec tous ces copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon mensiversaire ! J'adore la première photo, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Un bon anniversaire à la puce, qui est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oh qu'elle est belle et bien en poils elle donne envie de la prendre dans les bras et de lui faire plein de gros câlins de nous faire partager son évolution et Prince que l'on aperçoit a ses petites oreilles bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joyeux anniversaire ma petite chérie !!continue à grandir en sagesse pour la fierté de ta "maman" Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très très jolie cette jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mais où est caché son gâteau "d'anniversaire mensuel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lorsque j'avais peu de bichons ils avaient toujours un cadeau tout au moins à leurs anniversaires, mais maintenant j'ai abandonné celà j'en ai de trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très jolie !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites