Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Photos de vos bichons et pcl : Dans un coin de verdure !!! 2 photos part chien autoriséesConcours ouvert jusqu'au 20 mai 2012Postez vos photos ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est trop belle celle-là. Bon il faut commander le soleil, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une de Kwata toute petite près de l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Très belle toutes ces photos de nos petits bichons !! Le choix va être dur !! Voilà pour Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry23 0 Posté(e) le 8 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chipie[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi45 0 Posté(e) le 8 mai 2012 snoopy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca démarre fort, le vote sera dur dur pour changer. Elles sont superbes toutes vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Belles belles toutes ces photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Déjà beaucoup de photos !!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai 6 chiens et j'en ai trouvé qu'une seule a mette !!! ben oui ils on jamais le droit d'aller au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah tu vois que le vert à du bon Moi je mettrais des photos plus ancienne car j'ai plus de pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bah elle est passée où ta toute belle nouvelle pelouse???moi ils sont tout le temps au vert.... mais je prends pas toujours des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 En voici une première sous la petite pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle belle photo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La pelouse oups.... on à remis de l'engrais et barricadé car elle sait abimée pendant l'hiver SUPERBE VOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Beau petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est mignon, tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super beau ton chichi Stessie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je pensais faire des photos du Diablotin pendant mon séjour à la campagne mais après une journée, il est dans un état !!!! il s'est couché sous une voiture et a une belle marque noire sur le dos !!! Alors à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh ben justement au printemps il en profite pour se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Danielle est-ce que les photos vont être numérotées pour le vote le 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super tes photos Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 MichelP a écrit:Danielle est-ce que les photos vont être numérotées pour le vote le 20 ?Oui Michel les photos sont toujours numérotées pour le vote Superbes photos Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh là là pas de photos dans le vert !je ferais peut etre le prochain bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Christine, superbe ta petite Pin Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super la dernière au vol. Ils sont trop beaux Winner et Fibby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes tes photos Corinne !!! faut dire que toi tu as des bichons volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'imagine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Clôture du concours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je ne vois pas de numérotation sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Un autre post sera ouvert Michel avec toutes les photos regroupées et numérotées tu seras prevenu part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah bon merci Danielle, car je suis nouveau, je viens d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop beaux les zamours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Michel et Danielle J'ai mis ce que j'avais car pour l'instant ma pelouse un vrai champ de bataille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Excusez moi, mais j' ai bougé, j' en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est super jolie Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est pas toi qui a bougé, c'est le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Désolée pas encore eu le temps de numéroter les photos !!!! j'essaie de faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 mai 2012 D'accord d'accord car il faut que je bronze moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pas de problème, on a le temps, il fait beau donc moins sur l' ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites