anne.26 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour à tous,Je vais faire ma première expo avec mon titou en puppy.J'aurai aimé savoir qui du forum sera présent ?Je vous mettrez une photo récente de mon loulou et de moi pour qu'on puisse se rencontrer.Malheureusement je ne serai pas à la nationale car je serai enceinte de presque 7 mois mais vous pouvez comme même rencontrer Gaspar qui sera avec ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas moi, avec les bébés à la maison, je me pose .... Bonne expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas moi j'ai 700 kms et pas trouvé de co voiturage trop loin pour ma petite Clio de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Trop loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Plus d'expo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Dommage Sylvie mais ca me fait plaisir quand tu viens nous rendre visite quand nous sommes en expo en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Gaspard Du Mas Des Coeurs Poilus obtient la mention Assez Prometteur à Lyon (juge Mr Mattera).Je suis super contente de mon titou pour une première expo sa c'est bien passé.La présentation super pour une première.Rendez vous à la Nationale du Bichon à la fin du moisDésoler je n'ai pas les résultats des autres![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ma maman etant décédée ce week end je n'ai pas pu me rendre a l'expo avec flynn.Donc pas de resultas pour moi.Félicitations a Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations à Gaspard`.Et je suis de tout coeur avec toi Inoisette en ce moment. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 4 juin 2012 De tout coeur avec toi Inoisette dans cette dur épreuve. Merci pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Qu'elle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations pour ces résultats Toute mes condoléances Inoisette courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo à Gaspar. Une grande pensée pour toi Inoisette dans cette triste épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Félicitations au petit Gaspard qui pour sa première exposition n'était pas du tout impressionné et a très bien marchéDes photos ici : http://www.club-bpcl.com/index.php/vie-du-club/photographies-d-expositions.htmlCisco 1er excellent CACIB et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Félicitations à Gaspard et Cisco!toutes mes condoléances Inoisette, beaucoup de courage dans ces moments difficiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bravo pour cisco et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aussi à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci beaucoup a vous tous.heureusement que mon bibi est avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une bien triste nouvelle, toutes mes pensées en ces jours difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Jérôme et félicitations à Cisco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour les photos.Je suis contente tout compte fais de faire la plupart de mes expos à l'étranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Danielle a écrit:Merci pour les photos.Je suis contente tout compte fais de faire la plupart de mes expos à l'étranger .pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Fais le Benelux c'est pas comparable je me regale bien plus dans ses pays là .J'ai juste le sourire quand je vois les expos Françaises.Je n'ai pas pu me rendre à Lyon car comme au Lux cette année ont m'y a pratiquement mis un obstacle.Ca arrange part moment des personnes que je ne suis pas là avec Dior tu comprend il est genant donc ont souhaite qu'il reste sagement chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bravo Cisco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bravo cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites