Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte10

Golden Dog Trophy - Liège - 21 & 22 juillet 2012

Messages recommandés

Les inscriptions sont ouvertes pour Liège.

Groupe 9 c'est le dimanche 22 juillet et la juge pour les bichons c'est Mme S. DESSERNE une française.
vous connaissez?

Je l'ai jamais eu en jugement, mais quand je contrôle sur cedia certains chiens qu'elle fait gagner avec un CACIB je reste perplexe

Je l'ai déjà eu en jugement en France et en Belgique, les jugements sont corrcts, en cas de chiens proches elle donnera en Belgique la préférence au chien belge.

Oui tout a fait elle donne méme des CACIB a des chiens boiteux donc aucun risque vous pouvez tous y aller tout passent

Danielle a écrit:
Oui tout a fait elle donne méme des CACIB a des chiens boiteux donc aucun risque vous pouvez tous y aller tout passent

Elle a donné un CACIB à un chien qui effectivement 15 jours plus tard en exposition boitait, mais le jour où elle a donné ce CACIB, il semble qu'il ne boitait pas, c'est en tout cas ce qui m'a été rapporté.

Je peux te donner d'autres exemples !! des meilleurs jeunes a des chiens dépigmentés !! chiens truffes ladrées etc .....

elle va quand même juger la NE à la Rochelle, donc elle jugera tes kiens Danielle lol!

Pas certain ! deux juges seront tirer au sort pour savoir juge qui est qui Wink.

Si c'est elle va falloir que je casse une patte a Dior pour qu'il boite pour lui gagner et Angel tremper sa truffe dans de la javel pour lui dépigmenter

ben c'est pas ça... c'est que tu dis que tu vas casser une patte à Dior ou tremper la truffe d'Angel: sossotte!!!!
tu me fais bien rire!

Jérôme a écrit:
Danielle a écrit:

Elle a donné un CACIB à un chien qui effectivement 15 jours plus tard en exposition boitait, mais le jour où elle a donné ce CACIB, il semble qu'il ne boitait pas, c'est en tout cas ce qui m'a été rapporté.

Je n'ai pas par habitude de prendre part dans les polémiques, mais sous réserve que l'on parle bien du chien auquel je pense je tenais simplement à signaler que ce chien ne boitait pas le jour du jugement de Mme Desserne même si 15 jours après pas de chance il boitait... et je me réjouis de savoir qu'à ce jour il ne boite plus et ne présente après visite chez le véto aucune anomalie.

Je souligne bien que tout ce que je viens d'écrire est sous réserve mais je préfère ne pas citer de nom.

Mme Desserne c'est une très bonne juge, elle a au moins le mérite en pcl de savoir faire la différence entre une carré et un rectangle et elle aime les belles ossatures et musculatures, perso en pcl je l'adore !

Je n'ai jamais eu de souci dans les jugements de Madame Desserne que ce soit avec Artus ou avec Cisco

Bien sur quand les gens gagnent ils estimes toujours le juge ca me fait trop marrer bounce

non Danielle, il y a des bon juges, des trés bon juges et des excellents juges, je place Mme Desserne dans les excellents juges car elle explique ses jugements et je suis toujours d'accord avec elle sur les défauts et qualités de mes chiens, c'est une juge qui a "l'oeil"

Danielle a écrit:
Bien sur quand les gens gagnent ils estimes toujours le juge ca me fait trop marrer bounce

Tu l'as déjà eu en jugement avec tes chiens?

Non je l'ai jamais eu et je souhaite pas l'avoir en jugement.

Mais bon ca me fera toujours marrer que lorsque les juges donnent de bons résultats c'est des supers juges et dés que les résultats sont pas bons c'est des "cons" !!!

Donc soyez francs !!! et dites que vous estimez les juges quand ils vous donnent un bons jugements.

Le mot "juge" est un grand mot dans le monde canin !!! car là je viens de sortir du tribunal de grande instance devant 3 juges !!! et eux savent ce qu'ont appel juger !!! pas de passe droit !! pas de petit sourires !!! pas de conaissance !!!
La loi est la loi !!! comme celà devrait etre en expo un standard est un standard.

J'ai que 2 juges dans ma "black liste" des juges que d'ailleurs les 3/4 évite donc c'est pas pour rien en générale, mais Mme Desserne quand elle juge elle attire beaucoup de monde car ses jugements sont logique.

Il faut l'avoir au moins une fois en jugement, elle est franche, direct mais c'est une qualité qui ce perds dans les juges, c'est l'une des rares juges en France a jugé à Cruft's.

C'est une juge qui serait très bien au comité du club Cool

Il a assez de juge au comité ce que je trouve pas normal d'ailleurs !!!!

Si j'avais su que ma question allait créer une telle polémique je me serais abstenue Rolling Eyes

Non t'inquiète Sarah Very Happy un forum c'est fait pour ça c'est normal que tu ais posé la question puisque tu débutes dans les expos

Oui exact.... et tout le monde peux pas avoir les mêmes opinions donc te tracasse pas... tu peux poser toute les questions que tu désires

hé bien voilà Mme Desserne a du nous entendre, elle ne viendra pas!

ce sera Mme D. Degryze une belge....

bon, sans se prendre le chou cette fois, quelqu'un la connait???

Very Happy

Oui moi je l'ai déjà eu à Charleroi l'année passée Laughing
C'était pour l'admission à l'élevage de Lolly Wink

Heu oui... Enfin elle aime les Toilettés!!! Fenzo à obtenu 2ème excl.
Et Lolly... un BON!!! mais c'est pour une admission à l'élevage donc... Laughing

Merci Carine pour les infos!

va vraiment que j'aille chercher la brosse pouch vendredi!

j'ai l'impression que les juges en général sont plus sévères pour une admission d'élevage, je me trompe?
Very Happy

Oui les juges sont plus sévèrent lorsque tu présente tes chiens pour une admission, d'élevage alors que tu paie le prix d'abord d'une expo; Mais comme tu dois mettre le pâpier sur la table avant le jugement, le juge d'office déclasse le chien et te le dis ouvertement !!!!!!!
Il serait plus logique que les chiens soient d'abord jugés sans aucun appriorie et qu'une fois le jugement fait on puisse demander l'admission sir le résultat obtenu .. en plus en Belgique nous n'avons que des juges Flamands, ce qui malheureusement pour nous francophone c'est encore un moins ....

Je confirme tout ce que My à dit... Laughing déjà pas très logique qu'il le savent avant le jugement scratch mais ça c'est la Belgique! Pour preuve Lolly n'a jamais eu un Bon à une seule expo Wink

Biscotte a écrit:
Merci Carine pour les infos!

va vraiment que j'aille chercher la brosse pouch vendredi!

j'ai l'impression que les juges en général sont plus sévères pour une admission d'élevage, je me trompe?
Very Happy

Bicotte c'est pas Pouch, c'est les Paachs Laughing

c'est quand même une drôle de pratique cette histoire d'admission d'élevage....
je vois vraiment pas la logique: le chien est tel qu'il est un point c'est tout..

mais bon parfois je suis trop cartésienne.. Shocked

Merci pour les infos My et Karine... petit à petit j'apprends (et je ferai moins "ma blonde") Very Happy

Mais non Michel..... c'est..Pe... PO... oh zut j'y perds mon latin jil:

La Belgique va d'ailleurs se voir décerner bientôt le prix de la bêtise humaine dans tous les domaines... nous le devrons bien sûr a l'élite gouvernante. Jamais vu autant d'incapables à la fois depuis longtemps à la tête du pays. Laughing

Et oui Michel... et le pire c'est que l'on ne sait rien y faire... lol!

Si si, en 1960 le peuple s'est bougé et tout était à l'arrêt dans le pays.

j'ai ma Pooch depuis vendredi et maintenant je pooch à fond pour que Kwata ai l'air de quelque chose en juillet!!!

geekgeekgeek

Merci Karine, je pooche je pooche!

iri:
voilà Kwata est inscrite!!!
avec un peu de chance j'y verrai My et Jo mari

• Créer...