Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte10

Golden Dog Trophy - Liège - 21 & 22 juillet 2012

Messages recommandés

Oui Sarah ma soeur jumelle est partie faire ses études en Californie, il y a plus de 25 ans... mais elle n'est jamais revenue Crying or Very sad
Depuis elle y est installée ,mariée, 2 filles et 1 petite fille Wink

Ah super Sarah est revenue cheerslol!
Ne t'inquiète pas Sarah pour l'expo... tu sait c'était une juge Néerlandaise dons logique... hrv:
C'est ça le monde des expos Wink
Félicitations quand même pour la petite Kwata bizzz::

Merci Karine!

Oh ça doit être dur de vivre si loin. Une de mes sœurs vit à Béziers. Je la voie une à deux fois par an quand c'est possible. Me réjouis de la revoir bientôt ainsi que Romain mon neveu.
Mais la Californie c est vraiment loin!!!
Surtout pour des jumelles ...

C'érait une juge BELGE karine ... donc il ne faut pas chercher pourquoi ces résultats ..; lorsque je vois les jugements a Genk ou une juge Belge n'a attribué que des TB, BON et Modéré ... hé oui on a une chance folle depuis qu'il on instauré l'admission d'élevage car depuis ce moment la nous, belges, nous sommes sous jugés par nos paires .. yes
Mais sincèrement Sarah, comme je t'ai dit au téléphone, tu connais la valeur de ta chienne et avec une juge comme cela la il ne faut même pas t'en retourner.
Moi j'étais absente car j'étais malade, trop mal pour pouvoir partir de chez moi .. dommage, j'aurez passsé un bon moment avec Sarah, mais je suis certaine que mes résultats n'aurez pas été meilleur qu'elle .. lol

Oui je sais My c'est pour ça que je dit ça clin: c'était une Néerlandophone Laughing et comme sarah est Francophone... cherchez l'erreur hvi:

• Créer...