Biscotte10 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hier, plein soleil... Kwata dans le jardin:oh doudou, tu fais quoi?.... maman n'a même pas vu que mon oreille était retournée bon, réfléchissonsouiiiii, qu'est-ce qu'il y a???bon je vais aller voir ce qu'il se passe là derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 genial toutes ces photos de ta petite Kwata .Je vois qu'elle a mis sa jolie barrette rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbe Kwata !!! Elle a bien profité du beau temps et du jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci beaucoup pour ce merveilleux reportage de Kwatta. Elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super Kwata, elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes les photos de ta petite Kwata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super jolie Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 hi hioui Danielle: je lui ai mise hier, elle lui va bien!!! mais elle est vite "échevelée" car elle court comme une folle tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le filet étendu au niveau des grosses pierres, c'est pour signifier "baignade interdite" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle est adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 mai 2012 photos de Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est trooop belle, Sarah!!! Je vais la même. En plus j'ai reconnu son doudou!!!Elle a une frimousse trop coquine. Bravo pour ces belles photos!! Et une grattouille -papouille à ma petite Kwata pour son anniversaire aujourd'hui;Bisou à toutes les deux.Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MErci merci à tous non Karan, le filet c'est surtout pour le héron afin qu'il ne mange pas nos poissons... pour son annif, Kwata a eu droit à un bon bain: elle était magnifique et ça a duré...... 4 heures.....ce matin, mon homme me dit: je ne sais pas où elle est allée se rouler on dirait qu'elle sent le pipi de chat donc ce soir après le boulot: rafraichissement!!! elle m'en fait voir de toutes les couleurs Martina: trop belle la petite Maya en avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très belles photos de ta miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors avant le weekend, quelques photos de Miss Kwata en mode toilettée (par mes soins donc pas pro)...Kwata: 'jadore pas le bain et tout ces tralalas.... c'est bien parceque c'est toi!'ha hhaaaaaaaaaa sur le fauteuil je suis la "reine du monde" une petite dernière dans l'herbe avant de devenir plus verte que blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trés jolie ta petite Kwata pas trop mal réussis le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci! venant de ta part ça me fait plaisir... t'as vu, tu voulais des photos, je t'en mets plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Superbe Kwata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pour expo faudra juste lui plomber un peu le poil au niveau du plastron le reste c'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sarah,ce n'est pas le filet contre le héron qu'il faut mettre dans ton jardin!!C'est une clôture électrique, un mirador et ton mari avec un fusil de chasse car si j'arrive chez vous, je la vole!!!!Ma petite Kwatounette, elle est trop mignonne.BisouMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est toute belle ta petite Kwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 mai 2012 à vous toutes!non non Martina, tu vas pas me la voler... tu auras bientôt la tienne Danielle, qu'est-ce que je dois mettre pour lui plomber son plastron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ceci http://www.petboutik.fr/dog-generation/3300-conditionneur-beauty-plombant-expo-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok, merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Superbe Miss Kwata, elle ressemble beaucoup à sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci My!oui je pense aussi qu'elle ressemble pas mal Eléane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui elle ressemble à sa maman, si j'avais su je l'aurez gardée !.Oups .... Lol t'inquiète je ne viendrais pas le rechercher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hi hi: tu devras me passer sur le corps !!!! de toute façon elle est tellement liée à moi et protectrice qu'à ta place j'essaierais même pas!!! My, plus sérieusement: Merci de m'avoir permis de l'avoir car je sais qu'à l'époque déjà tu m'avais dit vouloir la garder! ton bon coeur te perdra en tous les cas: tu as fait mon bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je trouve ca bien quand un éleveur te confie sa sélection élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tout à fait, c'est pour cette raison que moi aussi je ne remercierai jamais assez My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est très belle ta puce... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'espère que ma future "Kwata" va être aussi belle!!Bisou, Sarah, je suis super contente pour toi, je me réjouis de la revoir cet été!! Elle a changé depuis février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Anne oui Martina, en février elle changeait de poil et elle n'avait que 9 mois. Maintenant elle a un an et toutes ses dents LOLLLL en fait son poil s'est bien amélioré et a bien poussé mais bon faut tenir bon avec les brossages et pour l'instant j'ai de nouveau difficile donc ce soir c'est décidé: coupe de cheveux pour Thomas et Eric et toilettage de Kwata! barrez vous je m'amène avec tondeuse (pour les hommes), brosses et ciseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Attention!! Ne te trompe pas: pas de coupe de poils pour Kwata et toilettage pour Éric et Thomas!! Je ne suis pas sur que tes hommes appréciait le shampoing plombant et les brosses!! Et la petite barrette dans les cheveux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh oui la barrette!!! déjà qu'Eric n'aime pas quand j'en mets une à Kwata, il dit que c'est pas une poupée mais un chien..m'en fout j'en fait qu'à ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites